fab73410 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 bonjour existe t-il une application ou une manip pour creer un raccourci ou une icone qui composerait directement le numéro d'un contact (icone représentant la photo du contact pourquoi pas?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 ouep. sur un espace libre de ta home tu laisses le doigt appuyé, puis "Raccourcis" et "Numérotation Rapide" ça fait exactement ce que tu as demandé avec l'icone de la photo. tu peux faire la même manip mais à la fin tu fais "Message direct" pour avoir un raccourci pour envoyer un SMS directement à cette personne. voilou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab73410 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 je réponds à mon propre sujet...sur l'écran d'accueil (on peut éventuellement en ajouter une vierge) faire un appui long, sélectionner "Raccourcis", puis "numérotation rapide" et sélectionner le contact pour avoir un raccourci sur le bureau avec la photo et l'appeler en un clic ou envoyer sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Mouais. C'est ce que j'ai dit... Sent from my GT-I5800 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab73410 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 oups désolé, j'avais pas vu qu'il y avait une réponse. merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.