zeus099 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 bonsoir, à tous. Voila avec mon htc desire je souhaite acheter une prise allum cigar usb, sauf que dans mon tirroir j'ai toujours la prise allum cigar de mon HTC touch Diamond. j'aimerais savoir si tout cela est compatible ou non ? histoire de ne pas voir mon htc desire partir en fumé au moment de brancher mon mobile sur la prise :P merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 bonsoir, à tous. Voila avec mon htc desire je souhaite acheter une prise allum cigar usb, sauf que dans mon tirroir j'ai toujours la prise allum cigar de mon HTC touch Diamond. j'aimerais savoir si tout cela est compatible ou non ? histoire de ne pas voir mon htc desire partir en fumé au moment de brancher mon mobile sur la prise :P merci Les embouts ne sont pas les mêmes l'un est en mini usb et l'autre en micro usb, donc pas possible de brancher ton desire dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 ah mais quel idiot je fait, j'étais persuadé que l'embout était le même, bon ben au moins je serais fixé, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.