Aller au contenu

Problème market

Recommended Posts

Bonjour à tous de puis quelque temps je rencontre des problèmes avec le market mais que pour certaine applications. Elle se télécharge mais j' ai un message d' erreur lors de l' installation. :mad:

Voici le message : unknown reason -18

4825f46c-0091-aa43.jpg

L' application n' est pas compatible avec mon htc Legend ? :rolleyes:

Merci d' avance

COrdialement

1/ va sur le market internet (https://market.android.com/) connecte toi, va dans My Market Account, onglet setting. Ton téléphone est-il reconnu ? non, aller au 2. Oui aller au 3.

2/ s'il n'est pas reconnu bienvenu au club : ton téléphone n'étant pas reconnu, le market te propose toutes les apllis, tu peux toutes les télécharger mais pas les installer.

3/ euh, je n'ai pas d'idée, mais te connecter au market pourrait aider à la reconnaissance de ton appareil et débloquer le problème.

Bonjour à tous de puis quelque temps je rencontre des problèmes avec le market mais que pour certaine applications. Elle se télécharge mais j' ai un message d' erreur lors de l' installation. :mad:

Voici le message : unknown reason -18

4825f46c-0091-aa43.jpg

L' application n' est pas compatible avec mon htc Legend ? :rolleyes:

Merci d' avance

COrdialement

Bonsoir,

J'ai le même problème! Je ne sais pas si c'est avec toutes les applications mais en tout cas je n'arrive à en télécharger aucune! Soit le téléchargement ne démarre pas, soit, pareil, ça télécharge mais ça fait "échec de l'installation"! Je ne comprend rien moi non plus! T___T Si quelqu'un a une solution, moi aussi je suis preneuse!

Je suis sous HTC Legend et il m'arrive la même chose :'(

Peut être un rapport avec le market sur le pc ?

Oui, je crois bien que c'est à cause du market... Mon téléphone n'est pas reconnu. :mad: :mad: :mad: j'ai un LG GW620 et ne pas pouvoir télécharger d'applications lui fait perdre tout son intérêt, si il n'y a pas de solution, je vais être obligée d'en acheter un autre et je ne peux pas avant octobre :( ...

bonsoir

j'ai le même problème depuis aujourd'hui

je peux installer certaines apps mais pas celles qui proposent la mise à jour automatique (que je ne peux d'ailleurs pas coché) et du pas de angry birds et autres

du coup , j'ai fait un hard reset, je me suis recréé un compte gmail et pour repartir sur une base saine mais ça ne va pas mieux :(

je précise que j'ai un htc légend en froyo 2.2 non rooté, tout ce qui il y de plus clean de chez sfr

du coup j'ai voulu testé le market account sur le net pour savoir ce qu'il me disait et là oh surprise, mon téléphone n'est plus reconnu ( alors que sur mon ancien compte il le reconnaissait comme un htc legend ).

Je pense donc qu'il s'agit d'un gros bug chez nos amis de google ( en plus le market on line me fait une erreur de certificat de sécurité à chaque connexion que ce soit sous google ou IE ( + chromium sous ubuntu, j'ai tout testé je crois))

en espérant que ce bug ne dure pas 107 ans, je vais quand même leur envoyer un petit mail chez google

si quelqu'un a déjà résolu le problème il est le bienvenue ;)

Modifié par astronino

Apparemment, il y a certaines applis qui ne sont pas compatibles avec le téléphone, et depuis le nouveau market, on nous propose toutes les applications dans la liste même celles qu'on ne peut pas utiliser :mad:( il n'y a plus le tri comme avant)

On m'a répondu ça sur un autre post, du coup j'ai essayé de télécharger une appli que je savais compatible avec mon tel pour voir et ça a marché... Donc ça veut dire qu'on peut regarder dans le catalogue mais pas télécharger c'est dommage...

yep, le souci est que certaines applis que j'avais installé ( et MAJ correctement) ne se télécharge plus ( cas de angry birds, j'ai pu faire lundi

la MAJ 1.5.1.1 sans pb mais maintenant que j'ai réinstallé mon tél ça bug)

concernant le market, il détecte finalement bien mon téléphone HTC Légend et me propose donc les applis correspondantes mais sur certaines ça bugge !

help !

pareil ici (sauf que je n'ai aucun numéro d'erreur)

certaines applis qui me sont indispensables et qui ont toujours fonctionné se téléchargent mais bloquent dès l'écriture du fichier (j'imagine).

je pense vraiment que c'est lié au market

j'ai dû réinitialiser le tel pour d'autres raisons et le problème est identique sur les mêmes applis.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...