levieuxsourd Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour à tous de puis quelque temps je rencontre des problèmes avec le market mais que pour certaine applications. Elle se télécharge mais j' ai un message d' erreur lors de l' installation. :mad: Voici le message : unknown reason -18 L' application n' est pas compatible avec mon htc Legend ? :rolleyes: Merci d' avance COrdialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Sa te le fait pour toutes tes applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) * desole je l'ai posté deux fois * Modifié 4 février 2011 par Spic'Aj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Non que pour certaine ! C' est bizarre. Je précise en cas que ça est de l' importance, mon téléphone est rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Personne pour :o m' aider SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Personne sur terre n' a eut ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 j'ai fait une recherche google et j'ai rien trouvé de concluant. essaye un hard reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helnea Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 1/ va sur le market internet (https://market.android.com/) connecte toi, va dans My Market Account, onglet setting. Ton téléphone est-il reconnu ? non, aller au 2. Oui aller au 3. 2/ s'il n'est pas reconnu bienvenu au club : ton téléphone n'étant pas reconnu, le market te propose toutes les apllis, tu peux toutes les télécharger mais pas les installer. 3/ euh, je n'ai pas d'idée, mais te connecter au market pourrait aider à la reconnaissance de ton appareil et débloquer le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Si il reconnait mon htc legend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumoderella Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour à tous de puis quelque temps je rencontre des problèmes avec le market mais que pour certaine applications. Elle se télécharge mais j' ai un message d' erreur lors de l' installation. :mad: Voici le message : unknown reason -18 L' application n' est pas compatible avec mon htc Legend ? :rolleyes: Merci d' avance COrdialement Bonsoir, J'ai le même problème! Je ne sais pas si c'est avec toutes les applications mais en tout cas je n'arrive à en télécharger aucune! Soit le téléchargement ne démarre pas, soit, pareil, ça télécharge mais ça fait "échec de l'installation"! Je ne comprend rien moi non plus! T___T Si quelqu'un a une solution, moi aussi je suis preneuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccool Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je suis sous HTC Legend et il m'arrive la même chose :'( Peut être un rapport avec le market sur le pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumoderella Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Je suis sous HTC Legend et il m'arrive la même chose :'( Peut être un rapport avec le market sur le pc ? Oui, je crois bien que c'est à cause du market... Mon téléphone n'est pas reconnu. :mad: :mad: :mad: j'ai un LG GW620 et ne pas pouvoir télécharger d'applications lui fait perdre tout son intérêt, si il n'y a pas de solution, je vais être obligée d'en acheter un autre et je ne peux pas avant octobre :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astronino Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) bonsoir j'ai le même problème depuis aujourd'hui je peux installer certaines apps mais pas celles qui proposent la mise à jour automatique (que je ne peux d'ailleurs pas coché) et du pas de angry birds et autres du coup , j'ai fait un hard reset, je me suis recréé un compte gmail et pour repartir sur une base saine mais ça ne va pas mieux :( je précise que j'ai un htc légend en froyo 2.2 non rooté, tout ce qui il y de plus clean de chez sfr du coup j'ai voulu testé le market account sur le net pour savoir ce qu'il me disait et là oh surprise, mon téléphone n'est plus reconnu ( alors que sur mon ancien compte il le reconnaissait comme un htc legend ). Je pense donc qu'il s'agit d'un gros bug chez nos amis de google ( en plus le market on line me fait une erreur de certificat de sécurité à chaque connexion que ce soit sous google ou IE ( + chromium sous ubuntu, j'ai tout testé je crois)) en espérant que ce bug ne dure pas 107 ans, je vais quand même leur envoyer un petit mail chez google si quelqu'un a déjà résolu le problème il est le bienvenue ;) Modifié 8 février 2011 par astronino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumoderella Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Apparemment, il y a certaines applis qui ne sont pas compatibles avec le téléphone, et depuis le nouveau market, on nous propose toutes les applications dans la liste même celles qu'on ne peut pas utiliser :mad:( il n'y a plus le tri comme avant) On m'a répondu ça sur un autre post, du coup j'ai essayé de télécharger une appli que je savais compatible avec mon tel pour voir et ça a marché... Donc ça veut dire qu'on peut regarder dans le catalogue mais pas télécharger c'est dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astronino Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 yep, le souci est que certaines applis que j'avais installé ( et MAJ correctement) ne se télécharge plus ( cas de angry birds, j'ai pu faire lundi la MAJ 1.5.1.1 sans pb mais maintenant que j'ai réinstallé mon tél ça bug) concernant le market, il détecte finalement bien mon téléphone HTC Légend et me propose donc les applis correspondantes mais sur certaines ça bugge ! help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 j'ai aussi le même problème avec le message qui commence à me taper sur le système :" Unknown reason -18" Si quelqu'un qui s'y connait bien qui aurait la moindre idée pouvait nous aider :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccool Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Non mais toutes les applications que j'ai essayé sont compatibles ! Angry Birds à toujours fonctionner sur mon téléphone ! Cela fonctionne bien sur le vieux samsung android de ma soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 pareil ici (sauf que je n'ai aucun numéro d'erreur) certaines applis qui me sont indispensables et qui ont toujours fonctionné se téléchargent mais bloquent dès l'écriture du fichier (j'imagine). je pense vraiment que c'est lié au market j'ai dû réinitialiser le tel pour d'autres raisons et le problème est identique sur les mêmes applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 il me semble que ça doit etre ton compte qui doit être réglé sur mineur en effet tu dois avoir au moins 18 ans pour acceder au market moi j'en ai 14 mais j'ai tout paske j'ai pas mis d'informations sur moi B) donc pas de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 j'ai 21 ans et j'ai ce probleme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 problème fixé sur le market apparemment, tout refonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astronino Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 tu as bien de la chance NO car chez moi cela bugge toujours chez les autres aussi, ça fonctionne maintenant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astronino Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Solution trouvée !!!! un bon gros formatage de la carte SD et tout roule depuis !!! :) :P dites-moi si ça marche vous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccool Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Tu as remis les fichiers que tu avais dessus auparavant après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astronino Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 en fait j'ai remis tout sur le téléphone avec app2sd et ensuite j'ai formaté ma carte ( en sauvegardant phots et autres avant ) et ça roulait ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.