franckinou Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Samsung vient de proposer une mise à jour de son premier téléphone Android : le Galaxy. Sous la référence i7500XXIK4, celle-ci apporte son lot d’améliorations. Le système reste en version Cupcake 1.5, mais Samsung apporte des corrections diverse et variées. Les plus importantes concernent la gestion de la batterie. En effet, le mode veille se veut maintenant beaucoup plus économique. Cela a une incidence forte sur sa durée de vie. La gestion de la mémoire vive a aussi été améliorer pour rendre l’utilisation plus fluide et agréable. Enfin, un clavier Samsung comportant les modes T9, Azerty compact et Azerty complet a été intégré. La mise à jour est disponible via New PC Studio, l’application de mise à jour de Samsung. Cette mise à jour n’est toutefois pas compatible avec le firmware alternatif de Drakaz. Si vous avez le téléphone, laissez nous vos impressions… Source de l'information : SOS Android ... http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=493 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 hmm, on a un peu plus de données concrêtes sur l'utilité de cette IK4. Allez Drakaz Allez Drakaz Alleezzz ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 quelqu'un à réussit a faire la mise à jour depuis NPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 du coup je suis repassé en I5 BOG et .......... effectivement il va - vite en I5 mais apnandroid fonctionne + vite (activation/déasctivation 3G instantané en I5 et + lente en K4) mais........... sous NPS, je n'ai pas de maj diispo. et vous ???????????????????????????? je veux être sur que cela ne vient pas de mes différentes maj successives dans tous les sens (et sans bloqué mon portable. ouf !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Mouais ... enfin si on lit un peu les commentaires de la news ou si, comme moi, on test avec NPS si on peut faire la mise à jour il s'avère que NPS ne propose toujours pas la mise à jour :( De plus si on regarde le lien donné vers un site italien on s'aperçoit qu'il parle d'Odin et non de NPS. Soyez assurés que lorsque NPS proposera la mise à jour je serai le premier à confirmer l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 C'est bien ce qu'il me semblais, encore une information mal traduite. Cette mise à jour n'a rien d'officielle pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Pour des soucis d'efficacité lors des recherches, je ferme cette discussion. Franckinou : peux-tu ajouter ces infos dans la discussion qui existe déjà à propos de la K4 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts