chaouchboy Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 bonjour a tous , possesseur d un defy depuis noel je viens de remarquer que le flash photo ne marchait pas ainsi que la led en mode video et je voulais savoir si c etait dejà arriver a certains ? mon defy est sans operateur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaouchboy Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 bonjour a tous , possesseur d un defy depuis noel je viens de remarquer que le flash photo ne marchait pas ainsi que la led en mode video et je voulais savoir si c etait dejà arriver a certains ? mon defy est sans operateur merci bon j ai l impression qu il y a que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 C'est possible. As-tu essayé de faire un reset usine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaouchboy Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 non , j ai eu peur de perdre toutes mes infos :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 En effet c'est ce qui arrive quand on fait un reset usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.