VIRGIN NOUVEAU CLIENT Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour / bonsoir, Apres 5 ans de fidélité à Bouygues telecom, je viens de souscrire à l'offre Forfait LibertySIM 3H le 03/02/2011. Et ce soir du 04/02, le site Vente privee m'annonce une promo Virgin sur ce même forfait le 07/02/2011. Je suis ravi ;-( Sachant qu'il est fort probable que cette offre soit meillleure que celle actuellement en ligne sur leur site, je compte bien profiter de cette offre dès lundi. Virgin mobile laissera t'il son nouveau client profiter de cette offre Vente privee ? Vous aurez la réponse la semaine prochaine ! Et si Meliina de chez virgin veut bien intervenir pour que je bénéficie bien de cette offre Vente privee, c'est avec plaisir que je lui répondrai en MP. Bon week end à tous ! Piloan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.