Kuzco Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Alors ce coup je pige pas, je me lève, j'ai plus le market xD j'ai toujours le Widget mais plus l'applis, certains on la solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 :rolleyes: Elle apparaît toujours dans "gérer les applis" ou pas?? Si oui, essaye un vidage de cache et un reboot.... Sinon, tu peux toujours ré-appliquer ta CM (si tu es sous CM :|) Ou bien reflasher si tu es en Samdroid Ou attendre qu'un membre plus compétent te fasses un petit update.zip! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 *Tu te lèves à 20h? Parce que le monde Market appartient à ceux qui se lèvent tôt! :P* Tu utilises quel Launcher? tu es sûr que quelqu'un ne s'est pas glissé doucement pendant ton sommeil, puis choisi de cacher l'appli du drawer? non vérifie quand même si elle est pas cachée (Option dispo sur LP, ADW et Go Launcher). Puis au pire essaies un autre Launcher, voir s'il apparaît ou non. Et question bête, tu as reboot? Wipe cache & dalvik cache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Et aussi, arrives-tu à le lancer depuis le widget ? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 L'appli est bien dans Gérer mes applis, je peut la lancé via la market et l'icone est visible normalement sous ADW .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Tu veux dire quoi par "l'icône est visible normalement sous ADW"? Qu'elle est pas cachée? Ok mais as-tu essayé par exemple avec LauncherPro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Je suis sous launcher pro de base, sous ADW l'appli fonctionne normalement (icone menu appli et incone bureau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Ah donc tu as vérifié qu'elle est pas cachée sous LP dans Hidden Apps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.