raoulleponey Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Bonjour à tous, Je viens de passer en windows 7 64 bits et je me rends compte que les pilotes du galaxy ne sont pas compatible avec :( . Existe-il des pilotes? J'ai vu sur le forum qu'il y avait une solution pour la version 32 bits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Salut Raoul ! Moi aussi je suis sur Seven x64 et aucun problème je te donne un lien ce soir en rentrant du boulot pour download le drivers qui fonctionne :) Bon aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 Cool c'est une bonne nouvelle! Je voulais me mettre Galaxhero hier soir et je pensais pas etre bloqué par une histoire de drivers.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) Voila :) http://heldwin.free.fr/android_usbx64.inf C'est ceux que j'ai utilisé et tout fonctionne a merveille Modifié 10 décembre 2009 par Heldwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 Arf ca marche pas :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 J'ai parlé trop vite, ca marche :) Niquel ces petits drivers. Prochaine etape, Galaxhero! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Ok bah parfait alors ! Content que ca ai également fonctionné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Bonjour, Moi je ne comprends pas la manœuvre là. Comment utiliser ce fichier ? Là je vois que mon téléphone n'est même plus reconnu par le pc ou pc studio. C'est vraiment pénible ce téléphone.. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorty Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Ca fait aussi fonctionner l'adb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Drivers non reconnu sur un windows seven 64 bits... snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungry Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 bonjour, je suis sous win7 64 bits et mon galaxy n'est pas reconnu. Pouvez-vous indiquer la marche à suivre pour installer les drivers, car je rame, je rame !!!! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 T'as essayé de suivre le lien de Heldwin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungry Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Salut, le père noel m'a offert le samsunf galaxy, depuis je me prend la tete... Pour répondre à ta question, quand je veux suivre le lien heldwin, un fichier texte incompréhensible s'ouvre ? ;/*++ ; ;Abstract: ; Installation inf for the Android USB Bulk device ; ;--*/ [Version] Signature="$WINDOWS NT$" Class=USB ClassGuid={F72FE0D4-CBCB-407d-8814-9ED673D0DD6B} Provider=%GOOG% DriverVer=06/25/2009,1.0.0010.00001 CatalogFile.NTx86=androidusb86.cat ; ================= Class section ===================== [ClassInstall32] Addreg=AndroidUsbClassReg [AndroidUsbClassReg] HKR,,,0,%ClassName% HKR,,Icon,,-5 [DestinationDirs] DefaultDestDir = 12 ; ================= Device section ===================== Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 J'ai récupéré le fichier inf, mais quand j'fais une mise à jour du drivers et lui indique le chemin de ce fichier, il n'en veux pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 pareil j'ai pas compris comment utiliser le fichier inf :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Il faut faire une installation manuel via le gestionnaire de périphérique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Il faut faire une installation manuel via le gestionnaire de périphérique C'est ce que j'ai tenté de faire :(, j'ai lu quelque part qu'il fallait désactiver le stockage de masse mais ca ne fonctionne pas non plus :( Modifié 7 janvier 2010 par Kamikazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Meme en passant via le gestionnaire de périphérique Windows ne veut pas du fichier .inf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Ca me parait bizarre car ca fonctionne pourtant très bien. Ton téléphone est bien mode debug avec le stockage de masse désactivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 hoho faut le mettre en debug ? mdr j'ai cru voir cette option mais je sais plus ou quelqu'un pourrait m'indiquer je chemin ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimixess Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 hoho faut le mettre en debug ? mdr j'ai cru voir cette option mais je sais plus ou quelqu'un pourrait m'indiquer je chemin ? ^^ Paramètres\Application\Développement Voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Merci Aimixess j'ai pu activer le debug, par contre toujours rien pour le pilote Quand j'ai branché le tel il a voulu chercher le pilote mais ne l'a pas trouvé j'ai donc été dans gestionnaire des periph et je vois dans autres péripheriques -->Samsung Android usb device Avec un point d'exclamation jaune, je fais alors "mettre a jour le pilote" puis "rechercher le pilote sur mon ordinateur, je lui indique le dossier ou se trouve le fichier .INF mais rien à faire il s'install pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimixess Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) Il faut changer le pilote pour un qui se nomme ADB Testing Interface. Personnellement j'ai utilisé le pilote fourni avec le SDK Android. Tu vas dans le Gestionnaire de périphériques et tu cliques sur les propriété du pilote avec le "!" jaune, ensuite "Rechercher le pilote sur mon ordinateur", "Choisir Parmi la liste ...", "Disquette fournie" et tu choisis l'inf qui va bien. Dans la liste qu'il te propose tu prends "ADB Testing Interface" ou qqch comme ca. Modifié 9 janvier 2010 par Aimixess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 je dois être une quiche c'est pas possible je m'en sort pas snif :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 je dois être une quiche c'est pas possible je m'en sort pas snif :-( Salut, t'inquiètes pas [color=red][b]sa[/b][/color] va mercher. J'avais la même chose que toi ... Donc tu clique sur ton samsung device et tu sélectionne le dossier que tu auras extrait de cette archive http://www.vzam.net/vcastmusic/Step3.aspx?modelID=34&driverFile=SamsungUSBDriver_4_40_7_0_v1_6.zip Après cela tu réitère l'opération, pour les périphériques qui reste avec un point d'interogation. Logiquement il devrait t'en rester un que tu n'arrive pas à faire fonctionner (le bootloader) pour ce faire tu utilise ce pilote (uploader par mes soins ;-)) http://www.megaupload.com/?d=2DQ1OWFG Normalement, sa devrait être bon. Tiens nous au courant Chuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.