Aller au contenu

[SOS] Probleme ouverture Android Market !

Recommended Posts

Alors voila, depuis quelques jours j'ai un ZTE Blade, je l'ai rooté. Dès que j'ouvre l'androi market, il se referme quasi immédiatement, j'ai chercher avant de poster et j'ai essayé de le remettre a zéro -rien, j'ai essayé de vider le cache et supprimmer les dernières mises a jour mais quand je vais dans gerer les applications, ça m'affiche aucune application tierces n'est installés. J'galère grave depuis 2 jours j'trouve aucune solutions, merci d'avance de m'aider

Alors voila, depuis quelques jours j'ai un ZTE Blade, je l'ai rooté. Dès que j'ouvre l'androi market, il se referme quasi immédiatement, j'ai chercher avant de poster et j'ai essayé de le remettre a zéro -rien, j'ai essayé de vider le cache et supprimmer les dernières mises a jour mais quand je vais dans gerer les applications, ça m'affiche aucune application tierces n'est installés. J'galère grave depuis 2 jours j'trouve aucune solutions, merci d'avance de m'aider

Tu es connecté avec ton compte Gmail?

Justement non ! quand j ai reboot mon telephone jaui pas reussi a me conecter avec mon compte gmail , ca m affichais impossible de communiquer avec les services google jai essayer de le creer a partir de mon pc mais ca ne marchais toujours pas alors jai fais ignorer ! J'aii aussi essayé la "solution" de mettre le téléphone en anglais pour creer le compte google aucun résulatats

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...