PamphileMabiala Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonsoir, je possède un Motorola Defy, le seul problème c'est quand mettant la version Froyo 2.2, je me retrouve avec des bugs du tactile lorsque je met mon téléphone en charge. Bug incompréhensible ... J'avais bien un Back Up mais, j'ai formaté mon PC avec le back UP -__-. Est-ce qu'une personne ayant Virgin Mobile avec son back up pourrais me l'uploader si-il vous plait. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bydol Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonsoir, Ben moi j'ai le miens, avec quelques ajout de logiciels... Si ca te dis, je fais un peu de ménage et te met le backup a dispo en dl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PamphileMabiala Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Bonsoir, Ben moi j'ai le miens, avec quelques ajout de logiciels... Si ca te dis, je fais un peu de ménage et te met le backup a dispo en dl... Pour le ménage pas de souci, c'est juste pour avoir un tel qui démarre XD. Je te remercie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bydol Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Ben écoute le temps de faire un coup de clean, le backup, le mettre à dispo et je te préviens dès que c'est OK! EDIT: Le backup est fait. Il est en cours d'upload... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PamphileMabiala Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bydol Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Tu as recu un MP!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.