Aller au contenu

copier des fichier


georgic

Recommended Posts

bonjour,

Je ne suis pas trés doué, et du coup , je ne sais pas comment copier des fichiers dans la racine du tel .

J'ai essayé via "MyPhoneExplorer" , je vois les fichiers - nottament ceux qui consernent le reseau GSM - mais je ne peux ni les effacer , ni les remplacer ...

Je ne comprend pas le fonctionnement de ADB shell .. ? Quand je tape ADB dans ma ligne de commande de mon PC ( win 7 64 bits si c'est utile .. ? ) j'ai en réponse "commande innexistante... ??

Une ame charitable pour donner une explication au nul que je suis ???

á bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut "rooter" le téléphone pour accéder en écriture aux fichiers du système.

Ensuite tu peux essayer avec Root explorer

Je ne comprend pas le fonctionnement de ADB shell .. ? Quand je tape ADB dans ma ligne de commande de mon PC ( win 7 64 bits si c'est utile .. ? ) j'ai en réponse "commande innexistante... ??

ADB n'est pas un composant Windows et encore moins une commande connue par le systeme.

Il faut que tu télécharge le SDK android, dedans se trouve le programme "ADB", ensuite tu lance une invite de commande à l'emplacement où tu as stocké ça et seulement alors tu peux lancer la commande ADB (qui ne fonctionnera que si ton téléphone est en mode debug et que les pilotes adb bien installés.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...