Kajaeshi Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Yop, Après avoir testé (presque) toutes les ROM disponibles, j'ai un petit problème qui est assez... agaçant. Sur chaque ROM, après quelques jours d'utilisation (en général 3), l'écran de mon Blade part en sucette. Comment? Bein vous voyez plus ou moins quand on filme un écran de pc ou une télé avec une caméra ne possédant pas le même taux de rafraichissement (Hz)? Bein ça fait exactement ça, sauf en moins impressionnant. J'suis le seul ou bien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred08 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Cette semaine, 6 jours sans démarrer, ça devient super lent (c'était voulu, je voulais voir ce qu'il vallait sans reboot) mais pas de problème d'écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 (edited) Bon, au moins ça n'a l'air d'être qu'un cas isolé. Edited February 4, 2011 by Kajaeshi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roo Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Idem, sauf quelques délires du tactile.. ai tjs été en 2.1. Tu Oc toi, non? Testes a fréquence normale, le GPU n'apprécie peut être pas.. sinon tu n'as pas touché a la densité et cela arrive aléatoirement? Sent from my ZTE-BLADE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts