Aller au contenu

Archos 70 IT ou Archos 101/8gb IT ?


ff4ever

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'hésite à acheter entre Archos 70 IT ou Archos 101/8gb IT.

Je voudrais savoir s'il y a beaucoup différence au niveau de la fluidité, des MAJ Android, des performances, de l'interface, etc...

Lequel serait le meilleur pour un achat à moins de 300€ ?

Je vous remercie d'avance.

Modifié par ff4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte mere est la meme c'est juste l'ecran qui change.

perso oui je suis tres satisfait de mon archos les jeux ne rame pas,l'internet est tres rapide,le tethering entre autre telephone que android est possible sauf operateur sfr que je n'arrive pas a configurer mais entre android je n'i arrive pas (j'ai un galaxy spica),niveau film aussi c'est bien si tu a un film en 720p,mais par contre pour certain film il faut le plug in AC3 qu'il faut payer :o sur le site d'archos,niveau portabiliter un peu bof vu la taille.

si tu le prend je te conseil d'instaler arctools pour avoir le market puis telecharger launcher pro et enlever le fond d'ecran animer et la se sera tres fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Merci beaucoup pour votre soutient :)

En fait, moi et mes amis voulais acheter cette tablette pour l'annif d'un de mes amis et je lui dirai de faire tout ça :D

En tout cas je suis sûr que comme cadeau surprise ça va lui plaire :lol: Je vous remercie encore une fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso oui je suis tres satisfait de mon archos les jeux ne rame pas,l'internet est tres rapide,le tethering entre autre telephone que android est possible sauf operateur sfr que je n'arrive pas a configurer

Dans les paramètres du navigateur, déselection le user agent 'Desktop'

Pour els gapps, celles sur xda en V5-stable sont nickelles, le market en ligne fonctionne bien avec.

Le 70 a une résolution plus faible, ça se sent.

Mais la qualité de son écran en dehors de ça est meilleure parait-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai pu testé les deux modèles d'archos ( même si juste le 7" était fonctionnel ) et donc j'ai été

agréablement surpris par la finition du 7", il est très léger et assez fluide.

Très transportable et la qualité de l'écran est largement supportable (généralement sur du 7",

on s'amuse pas à regardé à 90° ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Il y a une différence non négligeable entre la 70it et la 101it au niveau de la prise USB : La 101it possède une vraie connectique USB standard alors que la 70 n'a qu'un port microUSB...

Moi même n'avais pas vu cette différence lorsque j'ai acheté la 70it... Du coup si on veut de se servir de la prise USB comme "host" il faut acheter un câble supplémentaire pour pouvoir brancher une clef USB standard ou un DDE ! Ce qui n'est pas le cas sur la 101it.

(PS: En plus avec le câble adaptateur la tablette ne reconnait à peine qu'une clef USB sur 10, mais c'est un autre sujet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte mere est la meme c'est juste l'ecran qui change.

perso oui je suis tres satisfait de mon archos les jeux ne rame pas,l'internet est tres rapide,le tethering entre autre telephone que android est possible sauf operateur sfr que je n'arrive pas a configurer mais entre android je n'i arrive pas (j'ai un galaxy spica),niveau film aussi c'est bien si tu a un film en 720p,mais par contre pour certain film il faut le plug in AC3 qu'il faut payer :o sur le site d'archos,niveau portabiliter un peu bof vu la taille.

si tu le prend je te conseil d'instaler arctools pour avoir le market puis telecharger launcher pro et enlever le fond d'ecran animer et la se sera tres fluide.

tu arrives à faire du tethering avec Virgin Mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...