Newnick Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour tous le monde, Je me suis dit ce soir en regardant le forum...tiens il manque un post du type : quels applis j'ai sur mon X10. Bah zou je me lance. Moi j'ai : Adobe Reader Androzip => gestion des fichiers zip (zipper et dézipper Antivirus Free => antivirus / scan vos fichier avant installation APNDROID => activation/désactivation des connexions 3g AppInstaller => gestion des applications installée (détails/dé-installation) AutoKiller => Programme de gestion de l'utilisation de la mémoire. Permet de "killer" les applis qui ne travaillent plus/pas BarcodeScanner => scanner de code barre et de QR code BusyBox Installer => nécessaire pour root/chgt de rom Cache Cleaner NG => nettoyeur des fichiers caches Calculatrice => no comment Color Note => bloc note permanent, tres léger, simple et facile d'utilisation Ebay => bah pour ebayer quoi :) EBuddy => un prog qui regroupe MSN/Yahoo/ICQ/... Es File Explorer => gestionnaire de fichier / permet même de se connecter en LAN et FTP Facebook => le livre des faces :) Firefox => le brownser...un peu lourd, dommage FxCamera => un petit outil qui vous permet de prendre des photos "vintage" ou autre GScript Lite => utile pour root/chgt de rom Guns'n'Glory => petit jeu gratuit genre tower defense How to tie a tie => petit mode d'emploi pour effectuer des noeuds de cravatte My Backup Root => utile pour root/chgt de rom Necktie => idem que how to tie a tie mais plus complet PayPal => pour payer sur le net Quandrant => pour comparer sa bête avec celle des autres RealCalc => une autre calculatrice Rom Manager => pour gérer les roms (permet aussi de démarrer directement en mode "recovery") Set Cpu => super appli qui permet de gérer la vitesse du CPU en fonction de situation pré-définie SkyFire => brownser web léger et sympa, supporte le flash! Star Trek Sound => pour les fan de star trek Startup manager => permet de gérer les appli qui se lance à l'allumage du x10 Super Utilisateur => utile pour root et rom Titanium Backup => utile pour root et rom TubeMate => un utilitaire youtube Youtube Download => idem Winamp => pour mater/écouter de la musique Xperia Flashlight => transforme l'X10 en lampe de poche En Widget : Star Trek Clock => une superbe horologe Star Trek basé sur l'insigne de DS9 (chuis un trekkie :o) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko73 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonne idée, Mais ce serait intéressant de mettre en face de chaque application, ce qu'elle fait. Pour les adobe reader, ... no problemo, mais pour le reste. Sinon ce ne sera pas d'une grande aide. Complète ta liste car ton post est une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Bonne idée, Mais ce serait intéressant de mettre en face de chaque application, ce qu'elle fait. Pour les adobe reader, ... no problemo, mais pour le reste. Sinon ce ne sera pas d'une grande aide. Complète ta liste car ton post est une bonne idée. tu as raison, c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 boh...on dirait que mon post n'intéresse pas grand monde. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonne idée, si c'était dans la bonne section :P Je donnerai ma liste d'appli demain, la j'ai trop la flemme de tout écrire :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Voici mes appli : -3GWatchdog => Pour connaître à tout moment la consodata. -AdFree=> Bloque les pubs sur les appli et quelques sitesweb. -AdobeReader => Pour lire les PDF. -AdvancedTask Cleaner Pro => Un petit killer très bien fait, au casoù ;) -Alarmant!=> Un réveil pour... se réveiller -BarnacleWifi Tether => Partager sa 3G en wifi. -Chronomètre=> Pour chronométrer... -DesktopVisualizer => Permet d'utilisé des widget à la placedes raccourcis (Rend possible la personnalisation del'image). -Dropbox=> Synchro de PC à X10, évite de brancher pour une imagepar exemple -ESFile Explorer => Explorateur de fichier très sympa. -FancyWidget Pro => Widget donnant l'heure, le temps, le niveau debatterie etc... -Google Sky Map=> L'univers et ses étoiles, appli très bienfaite -Google Traduction=> Pour traduire. -Lachaine météo => Pour savoir la météo. -LauncherProPlus => Un launcher très réussi. -LinkPush=> Envoi de lien d'un PC vers le téléphone. -mVideoPlayer=> Lecteur vidéo très jolie . -MyBackupPro => Sauvegarde de données au cas où. -NewsRepublic => Toutes les news sur le sujet de son choix. -PowerAMP=> Lecteur audio sympa. -Quadrant Advanced => Test debenchmark. -RAMDroid=> Connaître sa ram en temps réel. -RootExplorer => Permet des petites manip système. -ServiceMenu => Evite de faire la manip pour le menu secret. -ShootMe=> Screen de l'écran en secouant le téléphone. -Slapps =>Désinstallation en masse. -SMSBackup & Restore => Pour la sauvegarde des SMS ! -SoundHound=> Remplace TrackID... -SpareParts Ad Supported => Petit outils permettant de changer lavitesse des animation d'Android. -SuiviConso => Pour le hors forfait, au cas où. -TaskSwitcher=> Un task manager très bien pensé. -TeamViewer6 => Amusant et pratique. -TitaniumBackup Pro => L'appli à avoir quand on est root. -Widgetsoid=> Un widget multi usage très pratique. -xScope6 => Navigateur avec une apparence proche de chrome, assezperformant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.