Bloodevil Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Salut tout le monde, j'ai un petit problème. J'ai un HTC Wildfire en sous Android 2.1 et je n'arrive pas à télécharger la mise à jour vers le 2.2. En fait hier j'ai essayé de faire la mise à jour ( en allant dans paramètres, mises à jour logicielle système ... ). Déja je ne pouvais pas la télécharger en 3G ( message d'erreur au moment de l'installer ). Je l'ai donc téléchargée en wifi, tout s'est bien passé, le téléphone a redémarré, et pendant le redémarrage, joli freeze sur un écran blanc pendant plus de 5min. La seule solution que j'ai eu c'était d'enlever la batterie pour ensuite le ré-allumer. Et là je ne constate aucun changement, dans mes paramètres la version logicielle est : "2.1-update 1". Quand je vérifie les mises à jour d'android disponibles, je ne trouve aucun résultat ... Que puis-je faire ? Merci d'avance, sincèrement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwiix Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Tu peux testé sa. Si tu le root et fais le reste puisqu'apparemment tu n'est pas en 2.2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.