p1lou Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour à tous, j'ai reçu mon htc il n'y a pas longtemps et en tentant de télécharger une application sur l'android market à la fin du téléchargement, un message apparait systématiquement me demandant l'upgrade de mon wildfire qui est en version 2.2 me semble t'il. Que faut il faire? (je suis tout à fait novice en la matière et je n'ai jamais utilisé android auparavant). Merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Salut! Tu as vérifié dans les paramètres si tu es bien en 2.2.1? (Paramètres > A propos du téléphone > Informations logicielles > Version d'Android) Fais une vérification manuelle, toujours dans A propos du téléphone, sous Mises à jour logicielles système. Petit conseil si t'as une màj disponible, il est préférable de la faire en Wi-Fi, surtout si t'as les data Internet limitées. A savoir que la màj 2.2.1 fait dans les 50-60 Mo si mes souvenirs sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwiix Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Salut! Tu as vérifié dans les paramètres si tu es bien en 2.2.1? (Paramètres > A propos du téléphone > Informations logicielles > Version d'Android) Fais une vérification manuelle, toujours dans A propos du téléphone, sous Mises à jour logicielles système. Petit conseil si t'as une màj disponible, il est préférable de la faire en Wi-Fi, surtout si t'as les data Internet limitées. A savoir que la màj 2.2.1 fait dans les 50-60 Mo si mes souvenirs sont bons. Je n'aurais pas dit mieux. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...