Aller au contenu

htc wildfire quelques questions :S

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai reçu mon htc il n'y a pas longtemps et en tentant de télécharger une application sur l'android market à la fin du téléchargement, un message apparait systématiquement me demandant l'upgrade de mon wildfire qui est en version 2.2 me semble t'il.

Que faut il faire? (je suis tout à fait novice en la matière et je n'ai jamais utilisé android auparavant).

Merci d'avance :D

Salut!

Tu as vérifié dans les paramètres si tu es bien en 2.2.1? (Paramètres > A propos du téléphone > Informations logicielles > Version d'Android)

Fais une vérification manuelle, toujours dans A propos du téléphone, sous Mises à jour logicielles système.

Petit conseil si t'as une màj disponible, il est préférable de la faire en Wi-Fi, surtout si t'as les data Internet limitées. A savoir que la màj 2.2.1 fait dans les 50-60 Mo si mes souvenirs sont bons.

Salut!

Tu as vérifié dans les paramètres si tu es bien en 2.2.1? (Paramètres > A propos du téléphone > Informations logicielles > Version d'Android)

Fais une vérification manuelle, toujours dans A propos du téléphone, sous Mises à jour logicielles système.

Petit conseil si t'as une màj disponible, il est préférable de la faire en Wi-Fi, surtout si t'as les data Internet limitées. A savoir que la màj 2.2.1 fait dans les 50-60 Mo si mes souvenirs sont bons.

Je n'aurais pas dit mieux. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...