p1lou Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour à tous, j'ai reçu mon htc il n'y a pas longtemps et en tentant de télécharger une application sur l'android market à la fin du téléchargement, un message apparait systématiquement me demandant l'upgrade de mon wildfire qui est en version 2.2 me semble t'il. Que faut il faire? (je suis tout à fait novice en la matière et je n'ai jamais utilisé android auparavant). Merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Salut! Tu as vérifié dans les paramètres si tu es bien en 2.2.1? (Paramètres > A propos du téléphone > Informations logicielles > Version d'Android) Fais une vérification manuelle, toujours dans A propos du téléphone, sous Mises à jour logicielles système. Petit conseil si t'as une màj disponible, il est préférable de la faire en Wi-Fi, surtout si t'as les data Internet limitées. A savoir que la màj 2.2.1 fait dans les 50-60 Mo si mes souvenirs sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwiix Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Salut! Tu as vérifié dans les paramètres si tu es bien en 2.2.1? (Paramètres > A propos du téléphone > Informations logicielles > Version d'Android) Fais une vérification manuelle, toujours dans A propos du téléphone, sous Mises à jour logicielles système. Petit conseil si t'as une màj disponible, il est préférable de la faire en Wi-Fi, surtout si t'as les data Internet limitées. A savoir que la màj 2.2.1 fait dans les 50-60 Mo si mes souvenirs sont bons. Je n'aurais pas dit mieux. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p1lou Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 j'ai vérifié ma version est bien 2.2.1 et quand je vais voir dans mise à jour système, un message s'affiche m'informant qu'il n'y a aucune mise à jour disponible :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Tu es sûr que ça parle d'un upgrade du système? Et pas plutôt de mises à jour d'applis? Ecris-nous précisément le message qui s'affiche, ça va être plus simple pour t'aider. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p1lou Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 j'ai rien dit :| j'avais tenté de télécharger des "live wallapaper" en fait c'était juste un problème de compatibilité :emo_im_undecided: merci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 ça m'étonnais aussi le protocole market ne check pas la version de l'os ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.