yocoolfr Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour à tous ! Voila plus d'un mois que j'ai mon wildfire, tout se passe bien jusqu'au jour (aujourd'hui) qu'une personne me bouscule, ayant le portable en main, il tombe... Un partie en haut à droite de l'écran s'est fissuré, vraiment dégouté.... et je me demandais dans quels conditions la garantie pourrait rentrer en jeu ? Si dans ces cas, je pourrais renvoyer mon portable, qu'il me change l'écran :D (vous me dites si je rêve trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Quand t'as acheté ton Wildfire, tu as pris une assurance contre la casse, oxydation, vol ... ? car sinon ca ne passe pas en garantie normal je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Je confirme, si tu n'as pas souscrit cette assurance, c'est malheureusement pour ta pomme :( . Perso, le vendeur m'avait demandé si je la voulais lorsque j'ai acheté mon Wildfire. Par contre, je ne sais pas si certains abonnements l'incluent automatiquement. A vérifier sur ton contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwiix Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Je confirme aussi, il m'est arrivé la même chose (ou presque) et j'ai du payer moi même parce que je n'avais pas la garantie. 100 euros pour l'écran, sa fait mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocoolfr Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Merci pour vos réponses. Et la vendeuse m'avait aussi proposer une assurance que j'avais refusé... en tout cas merci et faites tres attention, cela peut arriver tres vite :( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.