Aller au contenu

AntiLock

Recommended Posts

• 2 weeks later...

MDR Kartouche .....

Moi aussi j'avoue que ca me plairait pas trop, avec le job que j'ai et mon tel dans une poche de "baggie" j'imagine pas ce que le téléphone pourrait faire sans que je m'en aperçoive ...

Après si ca peut aider certains qui ne sont pas root ! Why not.

Et niveau consommation ? j'ai peur que ce genre d'appli laisse le téléphone hors veille pour pouvoir réagir au boutons du téléphone.

Franchement je ne crois pas. Les petits "clics" de mise en veille et de réveil sont bien là B)

Je ne comprends pas trop les réticences de certains ...

Je l'ai installée, et le mode "skip lock", qui skip juste l'écran de déverrouillage (seul le bouton allumage situé en haut du téléphone déverrouille) fonctionne bien. En plus le widget permet de désactiver facilement la fonction.

On peut théoriquement régler la temporisation au-delà de laquelle l'écran est automatiquement déverrouillé (appui plus ou moins long sur le bouton), mais ce réglage ne fonctionne pas chez moi (peu importe la valeur saisie, le déverrouillage se fait toujours).

Modifié par fiduce

Idem pour moi dans la mesure ou j'utilise une housse et il m'arrive régulièrement d'appuyer sur des touches lors de l'insertion du téléphone dedans.

Après je n'ai rien contre le logiciel. Si il est utilisée par au moins une personne alors il a son utilité :)

• 2 weeks later...

Trouvé un petit bug. Empêche d'éteindre l'alarme du minuteur :emo_im_money_mouth:

Empêche d'éteindre le réveil matin aussi !

Sinon j'aime assez mais mon Z se déverrouille aussi lors d'un appui sur les boutons de volume et celui de l'APN ... J'aimerai que le bouton de l'APN déclenche l'appluication photo mais pas celle d'origine (soit Camera 360 ou Vignette) ... une solution ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...