Yep Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) B) C'est tout simplement le nom d'une appli du market qui permet de réveiller son Z avec le bouton volume ET/OU le pad :lol: :lol: Et pas besoin d'être root. C'est pas beau ça ;) Modifié 4 février 2011 par Yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Go :) Modifié 4 février 2011 par thegimly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Gooood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Merci de partager ! Je teste tout de suite. Après test, dommage qu'il ne permette pas de garder le lock. En même temps vu son nom, fallait pas que je m'attende à autre chose. Modifié 5 février 2011 par cri-cri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Cette appli permet de rallumer l'écran avec les touches volume et le pad, ou bien ça déverouille carrément l'étape du glissé avec le doigt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Cette appli permet de rallumer l'écran avec les touches volume et le pad, ou bien ça déverouille carrément l'étape du glissé avec le doigt ? Carrément :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 ah le truc bien lourd par ce que j'imagine pas combien de fois les touches volume ou le trackpad sont cliqués dans ma poche oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 ah le truc bien lourd par ce que j'imagine pas combien de fois les touches volume ou le trackpad sont cliqués dans ma poche oO Pas du tout. Il faut un vrai appui. À tester, c'est gratuit :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 mon tackpad wake ma suffit largement x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 mon tackpad wake ma suffit largement x) Sans doute, mais tout le monde n'est pas root :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Oui tout le monde n'est pas parfait :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Oui tout le monde n'est pas parfait :emo_im_lips_are_sealed: :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Après 2 semaines d'utilisation, aucun problème particulier à noter B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 MDR Kartouche ..... Moi aussi j'avoue que ca me plairait pas trop, avec le job que j'ai et mon tel dans une poche de "baggie" j'imagine pas ce que le téléphone pourrait faire sans que je m'en aperçoive ... Après si ca peut aider certains qui ne sont pas root ! Why not. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Idem, installé et desinstallé aussitôt! Du coup j'envisage le root maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Idem, installé et desinstallé aussitôt! Du coup j'envisage le root maintenant. Comprends pas :/ Le patch - quand on est root - qui permet d'utilser le pad pour sortir de la veille nécessite le même appui sur le bouton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Et niveau consommation ? j'ai peur que ce genre d'appli laisse le téléphone hors veille pour pouvoir réagir au boutons du téléphone. Modifié 14 février 2011 par Zura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Et niveau consommation ? j'ai peur que ce genre d'appli laisse le téléphone hors veille pour pouvoir réagir au boutons du téléphone. Franchement je ne crois pas. Les petits "clics" de mise en veille et de réveil sont bien là B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiduce Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Je ne comprends pas trop les réticences de certains ... Je l'ai installée, et le mode "skip lock", qui skip juste l'écran de déverrouillage (seul le bouton allumage situé en haut du téléphone déverrouille) fonctionne bien. En plus le widget permet de désactiver facilement la fonction. On peut théoriquement régler la temporisation au-delà de laquelle l'écran est automatiquement déverrouillé (appui plus ou moins long sur le bouton), mais ce réglage ne fonctionne pas chez moi (peu importe la valeur saisie, le déverrouillage se fait toujours). Modifié 15 février 2011 par fiduce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 En fait c'est le fait de déverrouiller complètement le téléphone qui m'embête. C'est assez embêtant pour ceux qui utilisent le petit code pour déverrouiller l'écran. Puis aussi pour mes jeans, ce logiciel ne m'inspire pas du tout confiance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Idem pour moi dans la mesure ou j'utilise une housse et il m'arrive régulièrement d'appuyer sur des touches lors de l'insertion du téléphone dedans. Après je n'ai rien contre le logiciel. Si il est utilisée par au moins une personne alors il a son utilité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnappi59 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 pas de problème pour moi ,avec l'écran capacitif ,même en déverrouillant le téléphone ,rien ne se passe au contact du tissus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Non mais pas besoin de toucher l'écran pour bouffer la batterie. A partir du moment ou il peut s'allumer seul dans la poche c'est une source potentiel de battery drain en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Trouvé un petit bug. Empêche d'éteindre l'alarme du minuteur :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond@007 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Trouvé un petit bug. Empêche d'éteindre l'alarme du minuteur :emo_im_money_mouth: Empêche d'éteindre le réveil matin aussi ! Sinon j'aime assez mais mon Z se déverrouille aussi lors d'un appui sur les boutons de volume et celui de l'APN ... J'aimerai que le bouton de l'APN déclenche l'appluication photo mais pas celle d'origine (soit Camera 360 ou Vignette) ... une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.