Bond@007 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Trouvé un petit bug. Empêche d'éteindre l'alarme du minuteur :emo_im_money_mouth: Empêche d'éteindre le réveil matin aussi ! Sinon j'aime assez mais mon Z se déverrouille aussi lors d'un appui sur les boutons de volume et celui de l'APN ... J'aimerai que le bouton de l'APN déclenche l'appluication photo mais pas celle d'origine (soit Camera 360 ou Vignette) ... une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Tu avais pas sélectionné l'application photo d'origine par défaut quand tu appuis sur le bouton d'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmax Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) salut, je suis passé à la version 1.3.1 pas de probleme Modifié 22 mars 2011 par darkmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmax Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 j'adore, deverouiller mon téléphone avec le bouton du son sur le coté! je garde meme le code de deverouillage au bout d'un certain temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.