Andr31 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour, Je me permets de reposter cette question et de faire appel à vos lumières; Je possède un LGgw620 sur lequel est installée la nouvelle version froyo offcielle ( en coréen & en anglais seulement) . Lorsque je fais des recherches sur le market, un certain nombre d'applications ne sont pas visibles ( par ex ; blogger, gmail...etc ), ya t-il un remède à ce problème? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 si tu root ton telephone, oui => market enabler Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Excellent, marche impec, Au début , ça n'a pas marché jusqu'a ce que je vide le cache de market et que je l'arrête , ensuite ...c OK Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.