looloo06 Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Bonjour, J'avais lu qu'il y avait un probleme avec le widget meteo HTC lorsque la ville avait un guillemet dedans. Pourtant, depuis que j'ai mon Hero, et quelle que soit la rom utilisee (Orange, Modaco 2.9, Modaco 3.0), j'ai toujours le widget meteo qui fait planter HTC Sence (processus com.htc.launcher), bien que les villes n'aient aucun guillemet dans leur nom. Y'a-t-il un workaround pour faire fonctionner ce widget ? C'est tout de meme dommage de ne pas pouvoir s'en servir... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 (modifié) Oui pareil chez moi, il a bien marché quelques minutes, et maintenant toujours cette erreur, même après un reboot :( EDIT: solution trouvée^^ il suffit d'aller dans la gestion des applications, de sélectionner "weather provider" et d'effacer le cache :D Modifié 13 décembre 2009 par sssweat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.