Emaro Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Hello à tous :) Voilà j'ai un petit prob' avec ShootMe. en effet le bougre ne veut plus photographier mon bureau de téléphone ! Pourtant il est correctement installé et a toujours fonctionné avant.. D'ailleurs ce bug touche aussi l'APN. quand je capture une photo, il bug et je suis obligé de l'eteindre via le gestionnaire de tache. Que faire ? Je rajoute que le téléphone a déjà subit une petite submersion mais tout fonctionné après quelques heures avec son ami séche cheveux et une nuit sur son pote Radiateur. Voilà voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 T'es sur une 2.2 adaptée d'un blade dont l'apn est 5mpix, il me semble..? Ca ne doit pas y être étranger, shoot me n'utilise pas l'apn je pense en revanche, mais il deconnait chez moi aussi, testes en un autre.. Sent from my ZTE-BLADE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Bah j'ai essayé avec JJ RLS9 et avec la rom stock orange... aucune ne fonctionne :s Edit : c'est bon pour shootme :) Modifié 5 février 2011 par Emaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.