fab73410 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 bonjour à tous sur le teos, pas facile de prendre une com, il faut faire glisser l'icone verte vers le centre de l'écran, j'ai loupé plusieurs appel comme ça, pour raccrocher, comme l'écran se met en veille, il faut faire retour arrière etc... un bouton physique serait plus approprié. l'un de vous a t-il une astuce? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Vu qu'il y a un capteur de proximité, dès que tu éloignes le téléphone de ton oreille, normalement l'écran se rallume tout seul pour raccrocher (ou mettre haut parleur....). Enfin, chez moi je n'ai pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Avec la ROM officielle Eclair et sans lagfix ou autre, le téléphone met un temps fou à réveiller l'écran quand on l'éloigne de sa joue en communication... C'est vrai que c'est pas toujours évident. Je n'ai jamais essayé, mais il me semble avoir lu qu'une pression sur le bouton d'allumage du téléphone (sur le dessus) mettait fin à une communication en cours. Peut-être une piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab73410 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 alors voilà en cherchant un peu j'ai trouvé comment décrocher avec le bouton central en bas, paramètres, appel,tous les appels,réponse à l'appel,mode de réponse, touche de réponse. voilà pour répondre à un appel avec la touche centrale en bas, par contre pour raccrocher, pas de touche physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vetea.p Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 alors voilà en cherchant un peu j'ai trouvé comment décrocher avec le bouton central en bas, paramètres, appel,tous les appels,réponse à l'appel,mode de réponse, touche de réponse. voilà pour répondre à un appel avec la touche centrale en bas, par contre pour raccrocher, pas de touche physique. Mais avec un bouton physique, tu as le risque de décrocher alors que tu voulais pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab73410 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 en tous cas merci à vous pour votre participation :) la moitié de la question est résolu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ba faut chercher sur le market, il y a des applis qui remplace le telephone normal (comme pour le fait de remplacer par ex. l'appli de base par handcent) Il y a advanced telephone, easy answer button, etc... (mais je ne te promet rien puisque je ne les ait pas essayé). Bref tout ca pour te dire que il suffit juste de chercher un peu. Moi personnelement (j'espere que j'ai le droit de donner mon avis ;) ) je trouve que celui de base d'android es plus beau (j'aime faire glisser la barre verte pour decrocher xD) P.S.: désolé pour cette mauvaise humeur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
404_Not_Found Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) J'ai mon Teos depuis trois jours et c'est vrai qu'au premier appel je ne savais pas décrocher, intense moment de solitude :rolleyes: !!! Après je pense que c'est un coup de doigt à prendre, bien qu'utiliser un bouton physique comme dit plus haut peut s'avérer plus pratique, à voir -_- ... Modifié 6 février 2011 par 404_Not_Found Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab73410 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 re-bonjour quand j'ai posé la question, j'ai oublié d'indiquer que je cherchais un moyen de décrocher/raccrocher sans avoir à installer une nouvelle application... mais merci quand-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ah ok mais sans cela tu ne peut pas avoir de changement (sauf pour décrocher ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vetea.p Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 je pense que bcp de personne ont eu moment de sollitude lors du 1er coup de fil avec Android, j'en fait parti !!! Comme quoi, c'est toujours une question de doigtée ! Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 :) exact! ça a été une sacrée expérience! Euh faut que j'appuis longtemps ou bien?? Ah non faut glisser, au bout du 10ème appel on prend le coups!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab73410 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 donc voilà pour clore le sujet jusqu'à nouvel ordre, le téos... c'est comme les femmes... il faut du doigté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonne comparaison ! ;) mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur Lambda Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre forum et je viens de passer au Smartphone. En tant qu'abonné Orange, j'ai pu bénéficier d'un Samsung Galaxy Naos I5801. Il est très bien pour les sms et l'internet mais j'ai un grave problème pour raccrocher mon téléphone: lorsque je téléphone et que j'appuie par hasard, sur le bouton central en bas ou la flèche en bas à droite, le téléphone revient automatiquement au menu. Je n'ai ensuite plus la possibilité de revenir à l'appel en cours, qui continue malgré tout. J'ai peur de laisser des messages à mes correspondants sans le vouloir. Savez-vous comment raccrocher le téléphone dans ce cas, ou comment revenir à la page d'appel pour raccrocher, mettre le haut-parleur etc..? Merci d'avance, ce téléphone est un peu compliqué! Utilisateur Lambda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Evite de remonter des sujets qui date de fevrier la prochaine fois. Sinon si tu quitte l'interface d'apels il suffit de baisser ta bar de notif et tu vera que tu peut racrocher etc.. voila :) Modifié 2 novembre 2011 par Øкιzнα Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 alors pour raccrocher rien de plus simple ! tu vas dans parametres > accessibilité ( la il te demande de telecharger une aplli sur le market mais le fait pas ! ) > tu coche la petite case qui marque que tu peux appuyer sur touche d'allumage telephone pour raccrocher et le tour est joué =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.