Searcheur Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonjour a tous, Apres avoir lu quelques sujets sur Universal Androot, je m'appretais a l'installer, donc je suis allé sur le market, mais aucun moyen, je ne le trouve pas. Si vous avez une solution, n'hésitez pas. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 cliques sur ce lien ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Searcheur Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 Super c'est déjà installé, merci beaucoup :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joo Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai lu quelques sujet sur Universal Androot, j'aimerai bien l'utilisé. Je voudrais juste savoir si c'était possible de me dire comment on fait pour l'utiliser dès que je l'ai installé que dois-je faire ? Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 (edited) tu as de la lecture en retard .... De plus, c'est loin d'être la panacée universelle et on ne fait strictement rien avec s'il est utilisé seul .... On peut même très bien s'en passer ... Edited February 5, 2011 by jp33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts