rubixcube Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 bonjour j'aimerai savoir si il existe une plateforme d'applications pour android comme Cydia pour iphone . voila tout est dit. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 androlib, cyrket ? Sinon je ne vois aps ce que c'est une plateforme d'applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) Cydia c'est un market parallèle totalement interdit par Apple qui n'est utilisable qu'avec un tél jailbreaké, que les utilisateurs d'Iphone aiment bien puisque dessus y a toutes les applis rejetées par Apple, plus toutes les autres piratées puis mises à disposition gratuitement (c'est sur ce genre de market que les virus pour Iphone se propagent). Sur Android il y a SlideMe mais c'est un vrai market (avec appli payantes ou gratuites), y en a peut être d'autres mais je connais pas. Modifié 10 décembre 2009 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 cyrket n'a plus l'air de fonctionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Ca serait bien de recenser tous les markets alternatifs, ça pourrait être utile. Je ne connaissais pas SlideMe mais ça ne s'utilise pas comme une application Android ? Aussi j'ai essayé de voir les applis sur SlideMe mais le site n'affichait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) Pour utiliser l'application de SlideMe il faut télécharger leur application sur leur site (SAM pour SlideMe Application Manager). Tu l'installes sur ton tél et après ça ressemble un peu au market google (catégorie, prix, note, ...) T'es obligé d'aller sur SlideMe.com pour la télécharger, google n'accepte pas des appli pour d'autres market sur le leur. Edit: Autre market sur : http://www.mikandi.com/ : market pour adulte (testé y a quelques jours, et y avait qu'une appli) Modifié 10 décembre 2009 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.