mariah82 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 bonjour a tous :) j ai acheté le wildfire il ya une semaine je veux savoir tous les étapes que je doi le faire (route + room+.....) quelles est la première étape ?! est la 2 !!!!et + si cela est possible je veux une explication simple :| mon wildfire est uniquement en anglais quoi dois je faire pour le rendre en français yat-il un flash ?!!! merci a tous d avance :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwiix Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Tu veux le root ? Le mettre en français ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 salut, tout d'abord il faut savoir si tu es en 2.2 ou 2.1 pour cela parametres > à propos du tel. >version d'android si 2.2 tu ne peut pas encore rooter ton téléphone et donc tu ne peut pas changer de room si tu es encore en 2.1 choisie la room que tu voudrais installé et suit les instruction ( tout est très bien expliqué ) et pour changer la langue parametres > langue et clavier > selectionner la langue bon j'espére t'avoir aidé un minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 mon wilfire il est encore en 2.1 et pour la langue il n'y a que l'anglais :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 2.1 c'est parfait. regarde ce topic tu va apprendre pas mal de chose Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 mon wilfire il est encore en 2.1 et pour la langue il n'y a que l'anglais :mad: Ah oui mariah je me rappelle de toi c'est toi qui avait posté parce que tu ne trouvai pas la langue française sur ton portable. Alors en 1er c'est le Root pour avoir accès a tout sur ton portable le tuto est dans le forum cherche bien. en 2ème c'est l'installation de la rom fait ton choix en gros il y a wildpuzzle v0.8,cyanogenMod 6 ou 7.(pour l'installation en général tout est expliquer dans leur sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 merci je pour tous mais je dois installer la rom cyanogenMod 7 directe man sans installer la cyanogenMod 6 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwiix Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Tu fais comme tu veux, tu peux mettre la 7 ou la 6.1.0. La 7 c'est ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 merci je pour tous mais je dois installer la rom cyanogenMod 7 directe man sans installer la cyanogenMod 6 ?! CyanogenMod 6 est basée sur froyo,cyanogenMod 7 est basée sur gingerbread.C'est deux roms différente donc soit tu installe direct CyanogenMod 6 soit direct cyanogenMod 7 c'est a toi de voir les deux sont bien. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 merci :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 je suis désolé :emo_im_lips_are_sealed: J'ai une autre question j ai fai la rom CyanogenMod 7 je n'ai pas aimé comment je la supprime et je fairais une autres rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 tu choisi un autre rom et tu l'installe ;) de la même manière que pour cyano 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 vous etes des experts :) quel est la meilleur rom?! que vous me conseillez ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Tout dépend de ce que tu cherches si c'est les perfs, cyanogen, si c'est pour le design wildpuzzle ... (sense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 je pense que je laisse CyanogenMod 7 parce que je ne sais pas comment le changer :P c tres bien que j'ai appris tout cela pendant 1 jour route et mettre un rom ... merci beaucoup tout cela grace a vous :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.