Aller au contenu

je suis nouveau ici j'espère que vous entrerez

Recommended Posts

bonjour a tous :)

j ai acheté le wildfire il ya une semaine je veux savoir tous les étapes que je doi le faire (route + room+.....)

quelles est la première étape ?! est la 2 !!!!et +

si cela est possible je veux une explication simple :|

mon wildfire est uniquement en anglais quoi dois je faire pour le rendre en français yat-il un flash ?!!!

merci a tous d avance :emo_im_kissing:

salut, tout d'abord il faut savoir si tu es en 2.2 ou 2.1 pour cela parametres > à propos du tel. >version d'android

si 2.2 tu ne peut pas encore rooter ton téléphone et donc tu ne peut pas changer de room

si tu es encore en 2.1 choisie la room que tu voudrais installé et suit les instruction ( tout est très bien expliqué )

et pour changer la langue parametres > langue et clavier > selectionner la langue

bon j'espére t'avoir aidé un minimum.

mon wilfire il est encore en 2.1 et pour la langue il n'y a que l'anglais :mad:

Ah oui mariah je me rappelle de toi c'est toi qui avait posté parce que tu ne trouvai pas la langue française sur ton portable.

Alors en 1er c'est le Root pour avoir accès a tout sur ton portable le tuto est dans le forum cherche bien.

en 2ème c'est l'installation de la rom fait ton choix en gros il y a wildpuzzle v0.8,cyanogenMod 6 ou 7.(pour l'installation en général tout est expliquer dans leur sujet)

merci je pour tous mais je dois installer la rom cyanogenMod 7 directe man sans installer la cyanogenMod 6 ?!

CyanogenMod 6 est basée sur froyo,cyanogenMod 7 est basée sur gingerbread.C'est deux roms différente donc soit tu installe direct CyanogenMod 6 soit direct cyanogenMod 7 c'est a toi de voir les deux sont bien. ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...