Aller au contenu

comment parametrer les boites mails?


gdomue2

Recommended Posts

Bonjour,

comme je ne suis pas le seul à avoir ce problème, je préfère créer un nouveau sujet, plutôt que de polluer les autres, comme j'ai eu tendance à le faire jusque là. De plus, quand le problème sera résolu, il pourrait servir de tuto pour les nouveaux utilisateurs.

Pour résumer, je ne peux pas envoyer de mail (autre que gmail), envoyer de message Facebook, m'abonner à un nouveau flux RSS dès que je suis en 3G.

Par contre, si je suis en WIFI aucun problème.

Pour info, je suis sous Bouygues. Certains ont proposé que cela soit l'opérateur qui me bride, mais je ne pense pas, car j'aurais le souci avec Gmail également et je ne rencontrais pas cela sur mon ancien tél ( sous Symbian).

Si quelqu'un à la solution, je l'en remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En créant un nouveau sujet, cella n'apporteras rien de plus de se qui a été dit. Au contraire après pour retrouver c'est plus galère.. Et je vois pas en quoi tu pollue le sujets des autres.

Si ça se trouve la réponse seras donné dans un autre sujet et pas le tiens donc au final ton sujet auras servie a rien (ou inversement)

Pour l'instant la conclusion ou on est arriver c'est que ton opérateur Bouygues bloque cela.

(Ca doit être un peu comme sur Blackberry, ou il faut activer une autre option pour pouvoir avoir plusieurs compte de messagerie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En créant un nouveau sujet, cella n'apporteras rien de plus de se qui a été dit. Au contraire après pour retrouver c'est plus galère.. Et je vois pas en quoi tu pollue le sujets des autres.

Si ça se trouve la réponse seras donné dans un autre sujet et pas le tiens donc au final ton sujet auras servie a rien (ou inversement)

Pour l'instant la conclusion ou on est arriver c'est que ton opérateur Bouygues bloque cela.

(Ca doit être un peu comme sur Blackberry, ou il faut activer une autre option pour pouvoir avoir plusieurs compte de messagerie)

je viens d'appeler Bouygues, il m'indique que cela provient des paramétrages du serveur sortant de la boîte Yahoo. Super maintenant je tourne en rond, puisque je ne paramétrer cela que pour la boîte gmail.

Personne n'a plusieurs boîtes de paramétrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si en passant par l'application..

Enfaite si je résume tu as tes comptes que ta configurer avec Mes comptes de Motoblur

- Gmail (Obligatoire)

- Yahoo

- Facebook

T'arrive à envoyer des message avec Gmail, mais pas avec Yahoo, ni Facebook.

Question : Pour envoyer tes mails avec Gmail tu utilise bien l'application Gmail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si en passant par l'application..

Enfaite si je résume tu as tes comptes que ta configurer avec Mes comptes de Motoblur

- Gmail (Obligatoire)

- Yahoo

- Facebook

T'arrive à envoyer des message avec Gmail, mais pas avec Yahoo, ni Facebook.

Question : Pour envoyer tes mails avec Gmail tu utilise bien l'application Gmail ?

dans les deux cas je passe par la messagerie, je chosis juste à ce niveau laquelle je veux utiliser. Je n'y comprends vraiment rien. En tout cas je te remercie pour l'aide que tu essayes de m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je remettrais la rom d'origine je regarderais pour les mails parce que j'ai pas l'application Email.

j'ai eu Motorola au tél, il m'indique faire un hard reset, et décocher la gestion des données lors de la première connexion à Motoblur. Je vais tenter le coup ce soir, sans aucune certitude que cela fonctionne. J'espère que je ne fais pas cela pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu Motorola au tél, il m'indique faire un hard reset, et décocher la gestion des données lors de la première connexion à Motoblur. Je vais tenter le coup ce soir, sans aucune certitude que cela fonctionne. J'espère que je ne fais pas cela pour rien

pour info, cela n'a rien car on ne peut pas gérer les données de compte comme me l'avait indiqué par tél Motorola, j'ai plus qu'à les rappeler demain,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle étape a été franchie. Je ne peux toujours pas envoyer de mail, par contre Facebook fonctionne. Me demander pas comment, je n'en ai aucune idée. Soit Motorola a fait le nécessaire à distance, suite à mon nouvel appel de ce jour, soit ce problème est résolu de lui même tout à coup! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...