Invité Céline62 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Bonjour les gens, j'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre ou d'avoir via le market l'horloge que l'on a lorsqu'on est sous sense ? svp ? certains me disent d'utiliser fancy widget pro (chose que je fais depuis plusieurs semaines) mais je ne retrouve pas vraiment le "truc" qui m'a fait faire "wha il pleut sur mon téléphone" quand j'étais sous sense... Merci et bon week end à tous Modifié 5 février 2011 par Céline62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cham Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Beautiful Widget le fait et dispose d'horloges proches de celles de sense. Il suffit d'aller dans paramètres/avancé et d'activer l'animation de dévérouillage. Peut être que Fancy le fait aussi mais je ne le connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Fancy widget en a un identique, et me semble que l'appli est moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Merci, en fait on tourne toujours autour des memes, c'est marrant j'étais persuadé que c'était un autre nom merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.