Muse690 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Alors voilà, déjà bonjour à tous J'ai mon Motorola Defy depuis hier et j'ai quelques petits soucis Lors de la demande de création de compte motoblur, pour mon adresse e-mail, j'ai remplacé le "free" par "hotmail" sans faire exprès, et je n'ai pas reçu de message comme quoi l'adresse n'existais pas (car elle n'existe vraiment pas sous hotmail), j'aimerais donc savoir comment la modifier Pour ce qui est des autres soucis, j'ai remarqué que dans "l'orange world", je n'avais aucun port enregistré, où le trouver ? Sinon j'ai aussi des problèmes de connexion internet mais je pense que ça vient du mauvais compte motoblur Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Seul solution pour changer de compte Motoblur, faire un reset usine (qui effacera toutes les données utilisateur dans le téléphone). Il faut aller dans Paramètres -> confidentialité et "Réinit. valeurs d'usine". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse690 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Et les données comme la sonnerie, enfin toutes celles qui étaient présentes quand je l'ai sorti de la boite sont quand même conservée ou pas ? Et pour ce qui est du port ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Tout ce qu'il y avait dans le téléphone la première fois que tu l'as allumé sera là, comme si c'était la première fois que tu l'allumais. Et les données de ta carte SD ne sont absolument pas touchées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse690 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Okay merci, ça marche =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.