DarkAngel612 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Voila, en faite hier j'ai essayé d'installé la rom Miui 1.28 french, je vais sur Rom Manager et la message d'erreur quand je veut l'appliqué depuis rom manager avec Installer une rom depuis la carte SD : "ROM Manager is unable to open this file. Please remove any spaces from your file and floder path. Or run it manually via ClockwordMOD recovery." Donc après se message d'erreur je vais en mode recovery, clear cash, clear data etc ... j'applique la rom depuis recovery, puis la je reboot et j'ai l'écran de démarrage infini, je retente avec une autre rom ReflexTSensHD 1.7 Sens DHD 2.2 FRF91 puis la j'ai l'écran blanc avec HTC en vert au milieu infini aussi j'ai pas eu le choix que de faire une restauration sytème de ma rom d'avant, avec clockworkmod par chance celle-ci re-fonctionne très bien c'est la rom d'origine de bouygue. Si quelqu'un peut m'éclairé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Wipe cache et wipe dalvik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Je l'avais déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.