abigaellee Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjour a tous, j'hesite entre ce fameux Z et le milestone 2 :D Un point me rebute le poids :P qu'en est il ??? est ce qu'au final on ressent pas trop ses 180g ou alors au contraire on risque pas de l'oublier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheBeaufort Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Salut, Pour moi le poids n'est pas un problème: je m'y suis très bien habitué. Et le Milestone n'est pas particulièrement léger non plus ! Cdlt, rib Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Problème du Milestone c'est que Motorola a vérouiller complètement le bootloader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Pour le milestone c'est bien ce qui me fait peur :( et en meme temps je prefere le look du Z et j'aime bien bidouille mes telephones :D merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Entre les deux perso j'ai choisi le Z pour deux chose: la bidouille et le look .. le Milestone est franchement à gerber :D. C'est comme comparé les lignes d'une Golf 6 avec les lignes d'une Golf 2: c'est tout carré. Après c'est sans doute une histoire de gout. Pour le poids je ne connais pas le Milestone, mais le Desire est bien lourd !! Mais franchement ce n'est pas dérangeant, même dans la poche c'est supportable. Et surtou quand tu le sors, tu te rappel avec bonheur pourquoi il pèse si lourd: 180gr de bonheur dans la main :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Bon mon choix est fait je v prendre un desireZ desque j'aurais trouve a echanger contre mon iphone 4 i love android et HTC :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 A y est j'ai mon tel et mes craintes ce sont vite envole une fois entre mes mains :) et bien contente d etre revenu au monde d android car chez iphone je m ennuyee a mourir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.