shooter1070 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Salut a tous les androidien :) , Voila je suis sur que cette question à déjà été posée, mais je suis quelqu'un de très peureux... Voila il y'a 2 semaines que j'ai fais l'acquisition d'un X10. Je l'ai mis a jour en android 2.1 et maintenant je lis que FROYO ne sera pas disponibles (en x10 du moins). MAIS j'au vu qu'il y'avait une version non officiel. Mais j'ai une série de question avant.. 1) la plus importante est ce que la garantie saute si je met FROYO? 2) si je met la version 2.2 est ce possible de revenir en 2.1? 3) y'a t'il un risque que mon x10 ne s'allume plus? 4)y'a t'il des bug?? 5) je suppose que si je met la version non Officiel , je peux dire au revoir a Time Scape et Media Scape?? 6) si quelqu'un la déjà fait, vous en penser quoi, etes vous satisfait ??? Merci a tous d'avance pour vos réponses :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 1) Quand tu root, la garantie saute, et quand tu met Froyo, tu as besoin du root. Mais t'en fais pas, maintenant, tu peux dé-root ton mobile easy en un clic, ni vu ni connu ! ;) 2) Absolument, si tu met un ROM Alternatif, tu peux revenir quand tu veux en fessant un backup ou réparation via SEUS. 3) Oui, tu peux le brické mais dans la majorité des cas, un réparation de SEUS suffira ;) 4) Bien sûre, ce n'est encore qu'une bêta, donc il comporte des bugs. Mais les bugs, y'en a partout, même dans les ROM officiel ^^ 5) Non, tu peux remette TimeScape & MediaScape via le scrpt de Thol ( ) 6) C'est bien, super fluide. Mais filmer tu peux pas ... Le reste fonctionne, même les photo en 8 mpx je crois. Voilà, en espérant t'avoir aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Salut shooter1070, Ici c'est un forum, donc faut pas avoir peur de posé des questions c'est normale !! 1)Oui, sa enlève la garantie, mais si tu veux, tu peux revenir en arrière 2)Oui, c'est possible de revenir en 2,1 3)Euhh...il y a très peux de chances, faut vraiment que tu veux qu'il s'allume plus lol, de toute façon avec un flashage sa reviendras normale 4)Oui, il y a encore quelques bugs, comme la caméra qui ne fonctionne pas, mais les bugs sont pas méchant 5)Non, tu perdra Timescape et Médiascape, mais tu peux retrouvé les apk sur le net !! Donc pas de souci 6)Moi je l'ai mis et franchement, très heureux, beaucoup plus fluide que la 2,1, le support flash est téléchargeable sur le market etc... Donc en gros, hésite pas, sa vaut franchement le coup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter1070 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Super gentil a vous les gars vous m'avait rendu le sourire parce que 400euro le phone qu'on ne peu plus mettre a jour officiellement ca fait mal :emo_im_money_mouth: .... Mais encore une question : le probleme c que j'utilise beaucoup la camera donc est ce possible qu'une "nouvelle" version FROYO repare ce probleme????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 oui, il faut qu ils sortent une version final, je pense que cela ne devrait pas tarder.... enfin j espere... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter1070 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 maintenant je vous promet que c la derniere :D Un ptit tuto a me conseiller....mais pas n'inmporte quelle tuto ; un tuto pour DDDDDEEEEBBBBUUUTTTAANNNTTT....je ne suis pas tres doué en telephonier :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.