Aller au contenu

Gros Bug - entre le code pin et force la fermeture

Recommended Posts

Voilà j'ai un gros souci, je ne peux plus utiliser mon Z car voilà ce qu'il ce passe :

J'allume mon mobile, après j'entre mon code pin et tout d'un coup j'ai ce message "LE processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer"

et ensuite je dois re rentrer mon code pin mais rien à faire, j'ai tout le temps ce message et l'opération ce répète sans cesse.

Ça fait à peine une semaine que j'ai le portable et je me demande bien d'où ca vient car je n'ai rien fait de spécial, peut être une application qui le fait beuger ?

édit : je viens de mettre la puce dans un autre portable et il ma redemandé le mot de passe de mon compte google et la ca re fonctionne. J'ai mis une autre carte dans le Z mais ca ne fonctionne toujours pas :(

1.72, et depuis que j'ai fait cette MAJ, j'ai plein de soucis :(

Tout perdre c'est à dire ?

Et je sauvegarde ca comment ?

Dsl mais la c'est la panique lol et je suis vraiment pas douée en bidouille...

édit : si on pouvais m'expliquer la manip ca serait cool car la je suis un peu perdu :(, je dois faire la manip avec la carte sim dedans et je dois faire la manipulation avec le téléphone éteint ou je dois le laisser allumer ? Merci

Tu vas perdre les applis installées, ton répertoire de contact (pas vraiment un soucis si ton compte est synchro avec Google), tes SMS (vu que tu n'as plus accès aux fonctions du téléphone, je ne sais pas comment tu vas pouvoir sauvegarder...).

Petite question, il fonctionne sans carte SIM ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...