Jump to content

Blade wifi fix

Recommended Posts

Bonjour

J'ai installé blade wifi fix comme il se doit, mais une fois installé je ne le trouve pas dans les apps en bordel, ni dans les apps lancées dans le gestionnaire de tâches, mais par contre j'ai la possibilité de le désinstaller.

Est-ce normal (il se lance en tâche de fond invisible et on ne s'en occupe pas) ou est-ce que je devrais le voir, le tripotter...

Car pour l'instant entre avant et après je n'ai pas vu de différence

@japjelly rls9

Merci

Bonjour

J'ai installé blade wifi fix comme il se doit, mais une fois installé je ne le trouve pas dans les apps en bordel, ni dans les apps lancées dans le gestionnaire de tâches, mais par contre j'ai la possibilité de le désinstaller.

Est-ce normal (il se lance en tâche de fond invisible et on ne s'en occupe pas) ou est-ce que je devrais le voir, le tripotter...

Car pour l'instant entre avant et après je n'ai pas vu de différence

@japjelly rls9

Merci

C'est normal que l'app ne soit pas dans l'app drawer car il n'y pas de réglages à faire par l'utilisateur.

Par contre, cette application marchait très bien en 2.1 avec BladeVillain, mais effectivement depuis que j'ai Japanese JellyFish en RLS 9, j'ai l'impression qu'elle ne sert plus à grand chose...

Justement, c'ets ce que je vouyais à droite à gauche, mais de mon côté rien ne s'affiche

La seule chose qui me permet de voir qu'il est bien présent est que je peux le désinstaller, mais aucune trace de sa présence ailleurs

Edited by Fred08

Désinstalle le puis réinstalle le peut-être ?

Effectivement, j'ai désinstallé et réinstallé et tout fonctionne, malgrès que l'app ne me dise rien lors de la sortie du mode veille . En tout cas, mon wifi sort immédiatement de la veille.