Hydzer Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonjour a tout le forum , Je suis nouveaux , je viens d'avoir le HTC Wildfire ayant un firmware Android 2.2.1 , j'aimerai bien le rooter et installer un autre fimware pour que mes jeux soit plus fluide et surtout overclocker. Pouvez vous m'indiquer une marche a suivre et quelle que conseille pour le choix du firmware svp Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrMueller Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Salut! :lol: T'as dû faire une petite fausse manip là... édite ton message ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
marwiix Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Je serais toi, je regarderais dans le forum, tu verra beaucoup de choses !! Comme, pour l'instant, c'est impossible de rooter son htc wildfire 2.2.1. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hydzer Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 Ok ok , merci beaucoup pour ta réponse . Donc je doit attendre pour le rooter mais aprés quelle firmware choisir ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Quand on pourra root en 2.2.1 le mieux est de passer sur CyanogenMod 6 ou 7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikael77 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Il font chier de passer les téléphones d'origine sous froyo ! On ne peut pas faire un échange auprès de l'operateur ? ( moi Orange ^^ ) Car il y as bien marqué a l'achat qu'il embarque eclair , mais on se retrouve avec froyo Fausse Pub ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrOxY Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Salut, ça doit dépendre de la date des model, Android a beau être open source, visiblement cette notion n'est pas vu comme tel par les opérateurs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikael77 Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Je vais essayer de renvoyer le mien ! Quand je les acheté , il y avait écrit Android 2.1 ( eclair ) et pas froyo ! Je pense qu'on peut arriver a quelque chose non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrMueller Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Mouais.. pas sûr! lol Je trouve logique que le téléphone soit déjà à jour quand on le reçoit. Surtout pour les personnes pas intéressées plus que ça par Android (et il y en a beaucoup!). Par contre, c'est vrai qu'ils devraient corriger dans leurs informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikael77 Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Soit ils corrigent et je n'aurait pas acheter chez eux , soit ils mettent rien a jour ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.