Aller au contenu

Télephone ne démarre plus

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, ma copine possède un x10 et depuis 3semaine il ne démarre plus, elle a décidé de le mettre en SAV (SFR), il lui ont rendu hier en lui disant qu'il été irréparable sans aucune explication,

Il n'y a jamais eu de custom rom installer dessus juste une maj SEUS effectué il y a 3mois je crois.

J'aurais voulu savoir s'il y avait une solution, ou si quelqu'un aurait une idée d'ou ca peut venir, SFR ne veule même pas lui changer son tel alors qu'elle avait pris l'assurance (le tel à moins de 6mois...)

EDIT : lorsque je fait la manip touche retour plus brancher l'usb pour se connecter a seus j'ai la led qui clignotte 2-3 fois en rouge et puis rien

qu'as tu fais sur ce X10 ? la totale comme moi, ou rien, ROM d'origine ?

Bref, mais chez BT, même avec un téléphone VISIBLEMENT bidouillé, ils me l'ont échangé contre un NEUF... et c'est même le SAV de SONY qui me l'a échangé !!!

donc insiste, ou cherche le contact d'un SAV SONY directement...

avant d'utiliser SEUS, branche le sur secteur pendant une nuit, et réessaye SEUS ("<-")

Rien n'a été fait dessus, juste une mise à jour basique par SEUS, donc ROM officielle, je vais essayé de retourner chez SFR ou le renvoyer chez SONY.

Il ne se passe rien quand il est brancher au secteur, il est deja resté toute une nuit, et rien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...