Aller au contenu

[VENDU] MOTOROLA MILESTONE 2


suanto

Recommended Posts

Constructeur : MOTOROLA

Modèle : MILESTONE 2

Version d'android : Froyo 2.2 avec Motoblur

ROM : stock

Date d'achat : 01/02/2011 en boutique (1ère main)

Simlockage opérateur : Non

Accessoires : Boite complète (câble micro usb, carte sdhc 8Go cl2.

Mode le livraison / remise : remise en main propre (sur Paris et 92 sud)

Prix : 290€ à négocier

Facture fournie

Echanges acceptés : oui contre un HTC Desire / Nexus One / Iphone 4 pas de Galaxy S car je cherche un mobile d'écran<4"

Pour plus d'info n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre HTC DESIRE Tres bonne état débloqué + Carte SD de 8go ?

Salut,

J'ai eu un Desire juste avant mais en 3ième main, j'avais installé Oxygen RC7 mais la batterie perdait 10% par heure minimum donc je l'ai revendu car la rom froyo orange ne me plaisait pas (je n'aime pas sense). Peux-tu me dire si la batterie tient bien car j'ai en permanence un compte exchange pro en push....

Merci

ps: écran amoled je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui écran Amoled , Je suis actuellement sous oxygen la batterie me tien une journée avec la 3G et les mail en push , je charge tout les soir.

Qu'elle est la raison de la mise en vente du milestone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui écran Amoled , Je suis actuellement sous oxygen la batterie me tien une journée avec la 3G et les mail en push , je charge tout les soir.

Qu'elle est la raison de la mise en vente du milestone ?

Ok! Pour la mise en vente la raison est que je pensais qu'un clavier physique serait bien pour taper les mails mais finalement je m'en sors mieux sur un clavier swype (intégré de base ds le milestone2) et celui de la beta que j'avais mis sur le desire est plus pratique pour moi. Et pour finir je n'ai finalement plus de feeling pour le milestone 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok bah moi aussi j'ai un peu peur au clavier physique meme si j'adore le style du motorola milestone 2 donc j'hesite un peu etant tres habitué au clavier tactile depuis l'iPhone V1 et 3G puis desire.

sinon êtes-vous intéressez par mon Desire ? si oui je vous tien au courant rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok bah moi aussi j'ai un peu peur au clavier physique meme si j'adore le style du motorola milestone 2 donc j'hesite un peu etant tres habitué au clavier tactile depuis l'iPhone V1 et 3G puis desire.

sinon êtes-vous intéressez par mon Desire ? si oui je vous tien au courant rapidement

Oui je suis intéressé s'il est en très bon état (quel est la date d'achat? est-ce une première main?) Pour le clavier physique c'est le meilleur que j'ai pu tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une deuxième main, écran niquel ! desimlocké et boite complete sauf écouteur, Facture , date de 12/05/2010.

C'est quand même une deuxième main, je t'avoue que j'hésite. es-tu prêt à rajouter une somme dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...