kritis Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Hello, Donc je viens de faire la dernière MAJ de SE avec comme numéro de build 2.1.A.0.435, j'essaye de le rooter via SuperOneClick mais impossible ... La première fois, sa ma fais des actions répétitive sur SuperOneClick ensuite Ne répond pas, maintenant je réessaye, la même chose : Ne répond pas. Quelqu'un aurait pas un autre logiciel pour pouvoir le root ? Thanks Résolu, il falait utiliser SuperOneClick 1.55 ;) J'ai jamais su comment modifier un titre .... Modifié 5 février 2011 par kritis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 si non, tu peux rooter avec Flash Tool 026, (c'est basé sur la même bidouille de SuperOneCLick, mais sans les manips manuelles.. tout ce fait tout seul...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Pour changé le titre, faut cliqué sur "édité complet" un truc du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.