Pachanka Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Contrairement a ce qu'on peut voir a droite ou a gauche, c'est très simple et secure de virer des applis pré-installées du DHD. Il suffit de télécharger Titanium Backup en version gratuite ca suffit. On ouvre l'application et dans la liste des fichiers on clique (click simple pas long click) sur l'appli à désinstaller et on choisit désinstaller....thats'all. Pas besoin d'utiliser le mod hack. Pas de panneau triangulaire au démarrage. Par contre attention à ce que vous virez sous peine de bricker le téléphone. Un ptit backup avant ces manips serait souhaitable ;) Voila la liste des applis que j'ai supprimé et que je continuerai à mettre à jour. (Je précise que je suis sous Revolution HD.) messageunreadaccount.apk com.htc.twitterwidget.apk twitter.apk htctwitter.apk flickr.apk htcfacebook.apk htcsoundrecorder.apk (Magnétophone) Launcher.apk (Launcher Pro) Stock.apk (Bourse) DcsStock.apk (Bourse) com.htc.StockWidget.apk teeter.apk FriendStream.apk ereaderwidget.apk ereaderlibrary.apk htclaputa.apk (localisation) locationpickerlaputa.apk htclaputainstaller.apk htclaputawidget.apk NB : on voit le nom de l'apk dans Titanium apres le message de confirmation de suppression Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest planete.game57 Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Merci bien, ton sujet m'a été bien utile. ;) J'en ai supprimé d'autres en plus et pas de problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeuse Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Contrairement a ce qu'on peut voir a droite ou a gauche, c'est très simple et secure de virer des applis pré-installées du DHD.Il suffit de télécharger Titanium Backup en version gratuite ca suffit Précision pour les nouveaux arrivants dans le monde android : Il faut quand même avoir rooté la bestiole :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 J'ai déjà ouvert un topic avec un tutoriel détaillé. Si ru n'en voit pas d'ibconvébients, je pourrais prendre ta liste d'applis. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 merci de préciser dans ton titre que c'est sur une rom custom et l'identifiant de la rom custom stp car le néophyte va bloquer sur des service ou application qu'il n'a pas et préciser également, que ces services supprimer enlève complètement la localisation dans tout le téléphone : htclaputa.apk (localisation) locationpickerlaputa.apk htclaputainstaller.apk htclaputawidget.apk Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 doublon avec celui de xazu, je ferme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.