VIPDU1210 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Salut, j'ai une question, je suis avec cyanogen 7 et lorsque je vais dans la galerie, mes images ne s'affichent pas. Par contre, less applis sur la sd fonctionnent parfaitement. J'ai essayer de redemarrer et la la galerie s'affiche mais les image prennent tres longtemps a s'afficher et certaines ne s'affichent meme pas et lorsque je sors de la galerie au bout d'un moment lorsque je reviens ca dit que la carte sd n'est pas presente... est-ce un usb-brick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Je ne sais pas si c'est un usb-brick, mais perso j'ai arrêté d'utiliser la Galerie3D car elle est extrêmement lente à charger (et ce sur pleins de roms différentes) et surtout elle bug régulièrement (obliger de la relancer pour visualiser mes photos). Le seul avantage c'est qu'elle est esthétique c'est tout. Ce 'est mon avis et ça vaut ce que ça vaut,à ne pas prendre au pied de la lettre hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Je ne sais pas si c'est un usb-brick, mais perso j'ai arrêté d'utiliser la Galerie3D car elle est extrêmement lente à charger (et ce sur pleins de roms différentes) et surtout elle bug régulièrement (obliger de la relancer pour visualiser mes photos). Le seul avantage c'est qu'elle est esthétique c'est tout. Ce 'est mon avis et ça vaut ce que ça vaut,à ne pas prendre au pied de la lettre hein ! Tu me conseille quoi comme galerie alors? PS: je suis en train de reflasher la build 24 et j'ai remarquer que ma carte n'etait pas montee dans mounts and storage... ca vient peut-etre de la. j'ai monter /sdcard et /sd-ext sachant que /cache etait deja monte. Je croise les doigts^^ EDIT: Ca fonctionne!!! Crap's tu pourrait me donner le nom de la galerie que tu utilise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bin celle par défaut... et finalement elle me convient, si jamais tu en trouves une autre sympa (perso j'ai jamais cherché) envoi moi un mp stp ou signale-l dans ce topic stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Bin celle par défaut... et finalement elle me convient, si jamais tu en trouves une autre sympa (perso j'ai jamais cherché) envoi moi un mp stp ou signale-l dans ce topic stp. Bah moi aussi j'utilise celle par défaut... et elle est en 3D donc tu l'utilise aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.