Invité Céline62 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjour à tous, voila mon problème : J'ai fini tous les angry birds, suite à un problème sur mon dhd j'ai du le refaire à 0, mais j'ai pu sauvegarder les sauvegardes d'angry birds Cependant, il m'est impossible de remettre les sauvegardes dans les jeux est ce que quelqu'un peut m'aider SVP ? sachant que les sauvegardes sont dans mon tél Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mommo333 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Avec l'outil que tu as sauvegardé, ne peux-tu pas restaurer? J'ai vu qu'il existait plusieurs applis pour sauvegarder les sauvegardes angry birds... par contre je sais pas si il ne faut pas avoir rooté son tél... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bah en fait les sauvegardes sont juste un ou plusieurs fichiers textes si tu veut je vais regarder sur le market mais je suis degoutèe j'avzis tout fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.