Gellimac Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjour, Lorsque je veux télécharger une application elle reste bloquée sur "début du téléchargement", je précise que mon forfait internet est épuisé mais en wifi j'ai acces a internet et les app ne se télécharge pas, j'ai aussi essayer en le branchant sur mon PC pour faire relais internet, là aussi j'ai internet qui marche mais aucune application ne se télécharge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Essaie de reflasher les Gapps. mais fait un wipe cache + wipe Dalvik avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 et je fais comment tout ce que tu as dit? je fais ca dans le recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Oui tu vas dans le recovery et tu fais wipe cache, ensuite tu vas dans advanced et wipe Dalvik cache. Ensuite tu fais retour et install zip from sd card--->choose zip from sdcard et tu choisi les Gapps que tu aura copier prealablement a la racine de ta sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 mais j'ai pas envie de les installer manuellement les app, je peux pas les prendre depuis le market au lieu de télécharger un .zip? j'ai regarder un peu partout sur google mais rien ne marche si j'essaye de me connecter a Gtalk ca me dit : "Connexion au serveur impossible. Une nouvelle tentative sera effectuée rapidement." En wifi ou relais internet rien ne marche. Par contre mon application internet fonctionne et Gmail aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.