phenix Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjour à tous, Voila, je suis en train de tester google Navigation, et j'ai un problème: sans connexion internet ça ne marche pas... Il y a une solution ? Genre télécharger la carte d'un pays ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Pas avec Google Maps. Il existe des applications sur le Market qui fonctionnent en utilisant des cartes chargées sur la carte mémoire, mais je ne les connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Salut ! C'est pas les applications qui manquent, le hic c'est que pour être efficaces elles sont payantes. Pour ma part, j'utilise Copilot V8 et j'en suis très content. Certains te diront qu'il vaux mieux telle ou telle appli mais je pense que chacun trouve sont bonheur ou il veut. En attendant, tu es dans la bonne section et tu vas certainement trouver ce que tu cherches à commencer par les 2 1ers sujets épinglés de cette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.