Aller au contenu

misa a jour android dev phone 1 pour avoir la version 1.5


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je ne parviens pas à trouver de methode vraiment simple pour mettre à jour mon dev phone 1.

j'ai la version 1 de l'os et j'aimerai bien être à jour avec la version 1.5

j'ai bien trouvé un lien sur le site d'htc http://www.htc.com/www/support/android/adp.html mais je trouve tout ca quand même très compliqué.

Pourriez vous m'éclairer ? J'aimerai tant être à jour !

ma config :

android dev phone 1 tout neuf

mac 10.5.6

Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil quel élitisme c'est vraiment pas ce que j'attendais comme réponse.

J'espère que quelqu'un d'autre saura donner une réponse moins "je me la pète pauvre nul"

Merci quand même d'avoir pris le temps de me critiquer

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi,

je pense que la seul méthode pour mettre a jour ton devphone et celle que tu énumère dans ton post.

Peut être tu trouvera un meilleur tuto en cherchant sur le net sinon attend que des dév passe sur ton sujet et t'aide.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Boot the device in fastboot mode.
  • Connect the device to your development machine over USB, if it isn't currently connected.
  • Next, use this fastboot command to flash the contents of the image package to the device: $ fastboot update .zip [-w]
  • Reboot the device. In most cases, fastboot should reboot the device automatically after copying the image files.
Modifié par neoakira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas c'est juste que y a beaucoup de gens qui ont acheter des dev et qui ne sont en aucun cas des développeurs...peut étre pour cela ...

De toute chacun est libre de faire ce qu'il veux dans la limites des règles bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher tous qui avez suivi ce topi :

J'AI RÉUSSI À METTRE A JOUR TRÈS SIMPLEMENT MON GDP

1 : CONNECTER LE GDP EN USB, MONTER LA CARTE SD

2: TELECHARGER LE FICHIER SUIVANT : signed-dream_devphone-ota-147201.zip ICI http://www.htc.com/www/support/android/adp.html

3 :LE RENOMMER update.zip

4: placer le fichier update.zip directement sur la carte sd à la racine

5: éteindre le GDP

4: Allumer le GDP en maintenant la petite maison,

5: vous verrez un petit point d'exclamation vous pourrez alors ouvrir le GDP et faire un petit "alt" "s"

6 :ensuite patience environ 5 mn avec android qui clignote.

7: c'est parti, vous avez la nouvelle version 1.5

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...