seb86seb86 Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 bonjour a tous j'ai un problème avec mai mail sur androïde les pièce jointe ne s'affiche pas genre les photo sa mais loading et reste bloque dessus j'ai regarder plusieurs sujet mai je trouve pas de réponse merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 avec k9mail je n'ai plus de soucis : http://code.google.com/p/k9mail/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartnet Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Salut tous, j'ai installe k9 mais au niveau de mon compte laposte il fonctionne pas probleme de config je pense... quelqu'un pourrai m'aider please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb86seb86 Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 je vien de telecharger k9 mail mais sa marche pas non plus j'arrive pas a ouvrir les photos une autre application pour ouvrir ls mail avec piece jointes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 encore faut-il que le format des pj soit pris en charge par ton tel..... si c'est du pdf, doc office,... il faut acheter des applications dédiées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb86seb86 Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 non je cherche juste pour les photo jpeg classic je comprend pas que sa marche pas quelqu'un a une solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.