suanto Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 A vendre 2 paires d'écouteurs: Apple--Intras-- achetés à l'Apple store du Louvre le 15/01/2011, peu utilisés, très bon état, avec boite complète (embouts, boitier) + Facture --> prix d'achat 79,90€ [Vendu] Jays---A-Jays Two-- achetés sur http://www.jaysearphones.co.uk/ en juin 2010 mais j'ai eu un échange standard (l'écouteur droit ne fonctionnait plus) donc très bon état, avec boite complète (embouts et différents accessoires) + Facture -->prix d'achat 40€ je les vends 69€ 60€ et 25€ respectivement, à négocier si achat des 2 en même temps. -->prix des Apple= 55€ la paire Je préfère une vente sur Paris et 92 sud, l'envoi reste possible (fdp en sus). Edit du prix des Apple le 08/02/2011 Edit du prix des Apple le 12/02/2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Tu es ou dans le 92 ? car eventuellement interessé par tes A-Jays Two Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suanto Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Tu es ou dans le 92 ? car eventuellement interessé par tes A-Jays Two J'habite à Châtillon et je bosse à Boulogne-Billancourt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suanto Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 @sebcbien76 Une personne est intéressée par les A-Jays mais n'a pas encore confirmé. Peux-tu me dire de ton coté si tu es toujours intéressé? Du monde pour les intras Apple? :P Edit: --11-02-11-- Les A-Jays seront vendus ce soir. Il ne reste plus que les Intras Apple à vendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suanto Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Baisse du prix des Apple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suanto Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Up! 55€ les intras Apple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.