Yep Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 B) Salut, Je continue mon apprentissage Android. J'ai sous le coude un DHD. j'aimerais savoir comment faire un clone de mon Z sur le DHD :rolleyes: Contacts, applis, musiques, etc ... J'ai un compte GMAIL, mais je ne m'en sers pas (je suis chez free, c'est POP) Merci encore de votre aide et désolé pour les questions basiques :emo_im_kissing: :emo_im_angel: P.S. Je ne suis pas root, le Z est nu, mais le DHD est SFR (je ne sais pas si ça a son importance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Pour les contacts, le plus simple est justement d'utiliser la synchro via ton compte GMail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Pour les contacts, le plus simple est justement d'utiliser la synchro via ton compte GMail ! Donc, je les envoie sur gmail et je les récupère par le même biais. J'ai bon ? Et pour le reste ? Applis, SMS, musiques etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Tu active juste dans tes paramètres de compte gmail la synchronisation des contacts, si tu utilise le même compte sur les deux tel les contacts seront mis à jour. Pour les musique tu les copie juste d'une carte SD à une autre. Pour les SMS utilise l'application SMS backup&restore, tu fais un backup que tu récupère avec la même application sur l'autre téléphone avec la carte sd. Pour les applications sans le root ça va être plus compliqué, le plus simple étant une fois de plus la synchro avec le compte google, en entrant ton compte google à l'ouverture du téléphone il devrait te retélécharger automatiquement tes applications, par contre tu va perdre tes données (configurations, progression dans les jeux etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Quel que soit le tél et son système, y'a toujours quelque chose qui fait ch ........ B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 L'appli transférer les données c'est peut-être la solution. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.