Aller au contenu

[ESTIMATION]HTC legend


adel94400

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un nouveau tel (motorola defy) et je vais me débarrasser de l'ancien (HTC legend) donc je souhaiterai savoir combien je peut en tirer sans me faire escroquer ni escroquer

merci de votre aide

* Constructeur : HTC

* Modèle : Legend

* Version d'android :Froyo 2.2

* ROM :custom (blayo)

* Date d'achat : 22/05/2010

* Date de fin de garantie : 22/05/2012

* Simlockage opérateur : non

* Accessoires : chargeur/cable USB, micro sd 2go, manque kit main libre

* Remarques : modèle SFR rouge, colorier au marqueur noir, écran impeccable, ya un petit pet sur la face arrière (juste en dessous du "H" de HTC).

photos:

20110206004006812.jpg

20110206003513124.jpg

20110206003713554.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vu les petits détails du style manque du kit main libre qui est selon moi important et une modification de la couleur des parties plastiques pas trop dans les règles de l'art et le petit "pet" sur la partie arrière,

je pense que tu peux envisager un prix entre 120 et 140€.

Je précise que je dis ça après avoir vu d'autres annonces de Legend qui étaient impeccables, et ce n'est que mon humble avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai acheté récemment (janvier) un Legend dans un état impeccable datant de juin 2010 pour 150 €.

Je pense que pour ton cas, 120 € serait un grand max.

C'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui ose vendre son mobile après l'avoir colorié au marker !

P.S. : un peu hors-sujet,

pour moi qui viens du Magic, puis Hero, le rootage du Legend n'est pas si évident que ça, surtout en HBOOT 1.0+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout le monde le fait plus pu moins, je te rejoins sur ce point là. Par contre essaye de préciser dans l'annonce ou une fois la negociation engagé pour le coup des caches coloriés. Même si c'est bien fait, l'acheteur éventuel doit en être informé. Quitte a augmenté un peu ton prix de départ et quand la personne te contacte tu lui dit et elle negocie le prix aux environs de ce que tu espérais.

Bonne journée, je sais pas si j'ai ete très clair mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout le monde le fait plus pu moins, je te rejoins sur ce point là. Par contre essaye de préciser dans l'annonce ou une fois la negociation engagé pour le coup des caches coloriés. Même si c'est bien fait, l'acheteur éventuel doit en être informé. Quitte a augmenté un peu ton prix de départ et quand la personne te contacte tu lui dit et elle negocie le prix aux environs de ce que tu espérais.

Bonne journée, je sais pas si j'ai ete très clair mais bon..

c'est exactement ce ke je fait, j'envoi meme des photo en plus, et oui tu a été tres clair (ne pas le préciser serait un peut mal honnete, meme si la moitier des achteur potentiel sont des escroc ivoirien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...