Aller au contenu

Transfert d'appls

Recommended Posts

Bonjour, je sait pas si ce sujet a deja été posé, mas j'ai un galaxy s ou j'ai plein d'applis dessus, certaines que j'ai payé....

et comme je change d'opérateur je vais avoir un nouveau galaxy S, comment je peut fair pour transferer les applis d'un tel à l'autre et est-ce que je vais devoir repayer celles que j'ai acheter?

merci

Non elles sont liées à ton Google Checkout, tant que tu gardes le même compte Google, c'est OK. Après pour les gratuites, tu peux les télécharger, ou si ton tél est root, faire un backup avec Titanium Backup ou MyBackup Root (un backup sans root n'ayant pas grand intérêt..).

*Pourquoi un deuxième GS, faudrait p'tetre prendre un autre tél genre DZ ou DHD, non? x)*.

DZ? Kezako?

Je suis pro samsung et le Galaxy S et moi cest une grande histoire j'aime bien ^^

Cependant j'[color=red][b]été[/b][/color] chez Orange et ils mettent un logiciele a l'interieure et fait trop rammer le telephone, j'ai entendu pas mal de gens qui opn eu se probleme, alors je vais voir avec SFR sa devrai aller mieu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...