g4nd Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Bonjour, voici mon souci a chaque fois que je lance andnav2, il me met un message d erreur et force la fermeture. Jamais reussi a le lancer. Je l ai deja dl sur le market et sur le site de l editeur. Quelqu"un aurait une solution svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junix Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 je crois qu'il faut avoir android 1.6, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Ce n'est précisé nulle part. J'ai moi aussi cessé de l'utiliser à cause de ce plantage au démarrage. C'est bien dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Pareil pour andnav2 chez moi. Il plante dès qu'il démarre (je peux sélectionner des serveurs, avoir le message à propos de son utilisation pendant qu'on conduit mais c'est tout, après retour au bureau). Il semblerait que ce soit une MAJ de andnav2 qui a ruiné son fonctionnement sur le Galaxy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loliv Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Meme problème pour moi avec un HTc hero en version 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.